Organisme rachat de credit



Besoin d'un rachat de crédit ?
Décrivez-nous votre projet afin que nous puissions trouver les meilleures offres pour votre profil !


Nous comparons pour vous le plus large panel du Marché

organisme rachat de credit

Organisme rachat de credit

Un organisme de rachat de credit peut vous fournir les solutions adaptées à tous vos problèmes d’endettement. Parce que chaque cas est différent, un établissement spécialisé dans le domaine du rachat de crédit doit pouvoir répondre de manière personnalisé à chacun de ses clients.

Si les offres de rachats de crédit se comptent par centaines, toutes ne sont pas avantageuses pour vos finances.  Vous êtes à la recherche d’un bon organisme de rachat de crédit ? La sélection suivante regroupe les organismes choisis de par la variété et la flexibilité des services qu’elles proposent.

CGI : cette enseigne figure dans la liste des filiales du groupe Société Général. CGI est surtout reconnu pour ses offres de rachat de crédit immobilier. Parmi ses prestations phares, cet organisme propose des taux d’intérêts fixes pour le crédit. CGI c’est également des courtiers expérimentés qui peuvent fournir des solutions de rachat de crédit ajustées à vos besoins. En prime, sa clientèle bénéficie d’un accès facilité à ses nombreuses offres de crédits de financement : crédit de consommation, crédit renouvelable, crédit auto, etc. Vous pouvez accéder à une simulation de rachat de crédit sur la plateforme internet de CGI.

CETELEM : affilié du grand groupe financier  BNP, son point fort réside dans ses offres de rachats de crédit personnalisées. Peu importe votre situation financière et le niveau de vos dettes, vous pouvez toujours tenter votre chance au comptoir de CETELEM. Grâce à sa stratégie de communication performante, l’organisme se distingue sur le marché de rachat de crédit avec  ses taux d’intérêts attractifs autour de 4.5 %.

FINAREF : filiale du Crédit Agricole, FINAREF propose des rachats de crédits concédé à partir de 4 000 Euros. Outre ses durées de remboursements préférentiels situés entre 12 à 120 mois, cet organisme de rachat de crédit affiche un des taux d’intérêts les plus bas du marché entre 4.9 % et 8.6 %. Vous pouvez vous tourner vers FINAREF pour vos demandes de rachat de crédit immobilier et rachat de crédit hypothécaire.

MEDIATIS : cet organisme de rachat de crédit propose une large gamme de solutions financières accessibles en ligne. Avec MEDIATIS, vous pouvez accéder à toutes les offres de financements personnalisés de  COFINOGA dont elle est la filiale. Ses propositions de rachat de crédit peuvent monter jusqu’à 200 000 Euros suivant vos besoins. Les taux d’intérêts sont fixes et oscillent autour de 8.6 %. Par ailleurs, lescourtiers de chez MEDIATIS vous offre la possibilité de restructurer vos finances en seulement 12 mois.

FINADEA : outres ses offres de financements spécifiques (prêt personnel, prêt auto, prêt travaux, etc.), FINADEA se spécialise dans le domaine du réaménagement de crédit pour les particuliers. En faisant appel à cet organisme de rachat de crédit, vous pouvez bénéficier d’un prêt personnel qui couvrira tous vos anciens crédits. La durée du remboursement se situe dans une fourchette de 5 jusqu’à 25 ans. Tous les taux d’intérêt pour les crédits sont fixes. Vous pouvez également souscrire diverses assurances contre les défauts de paiements, les accidents, le décès, etc.

SONFINCO : s’appuyant sur des années d’expériences dans le domaine des crédits, SONFINCO met à votre disposition toute une liste de solution de rachat de crédit qui peut atteindre les 100 000 Euros avec un point de départ concédé à 3 000 Euros. Coté taux, l’enseigne soumet ses rachats de crédits à un taux affiché autour de 8.6 % avec des échéanciers de 36 à plus de 96 mois. Attention, cet organisme de rachat de crédit n’accepte pas les fichés FICP.



Vous avez recherché :

taux de credit auto lcl⎢

Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *