Rachat de crédit fonctionnaire

Besoin d'un rachat de crédit ?
Décrivez-nous votre projet afin que nous puissions trouver les meilleures offres pour votre profil !




63 simulations en ligne réalisées aujourd'hui

Nous comparons pour vous le plus large panel du Marché

organisme rachat de credit

Rachat de crédit fonctionnaire

En tant que fonctionnaire, vous pouvez bénéficiez d’offres de crédits complémentaires chez votre mutuelle pro. De plus, saviez-vous que les établissements pratiquant le regroupement de crédit offrent des avantages aux salariés du secteur public ? Il s’agit notamment du rachat de crédit fonctionnaire. Cet avantage repose sur la garantie d’un emploi stable liée à votre statut. Les organismes prêteurs prennent cela en compte.

Aussi, si vous souhaitez effectuer un rachat de crédit fonctionnaire, nous vous proposons d’une part de vérifier votre situation à l’aide de notre outil. D’autre part, nous comparons gratuitement pour vous les différentes offres du marché afin de vous proposer les plus pertinentes. A travers les lignes qui suivent, apprenez-en un peu plus sur ce montage financier.

L’interêt du regroupement de crédit pour les fonctionnaires

Rachat de crédits pour fonctionnairesLes avantages évoqués concernent tous les types de rachats de crédits tels que : la renégociation et le réaménagement de prêts, le regroupement de crédits et la restructuration financière globale. Il est possible de retrouver des offres préférentielles en matière de crédit immobilier et de crédit à la consommation.

Aujourd’hui, tous les ménages français peuvent  profiter des avantages du rachat de crédit ; c’est à dire sortir d’une situation financière difficile, voire précaire. Mais seuls les fonctionnaires ont droit à des avantages particuliers tels que le rachat de credit fonctionnaire. C’est en effet leur stabilité financière qui rassure les banques.

Mise à jour pour 2018 : notre simulateur a été amélioré afin de prendre en compte le statut particulier des fonctionnaires. Désormais, vous pouvez comparer toutes les meilleures offres de rachat de crédit fonctionnaire en ligne grâce à notre comparateur de rachat de crédit fonctionnaire ! Les offres mises en avant par notre outil de comparaison demeurent sans engagement. En général, elles vous parviennent gratuitement sous 48h. Vous restez libre d’y souscrire ou non. Et si vous le souhaitez, vous pouvez être contacté(e) par un expert afin de mieux cerner les contours de l’opération.

Une clientèle de qualité pour les organismes de rachat de crédit

Les organismes de rachat de crédit apprécient particulièrement la sécurité de l’emploi des salariés du secteur public.

fonctionnaire titulaireCes derniers ont donc des avantages inclus dans le rachat de crédit fonctionnaire. Il s’agit essentiellement de la renégociation et du réaménagement des prêts, du regroupement de crédit et de la restructuration financière globale.

Les fonctionnaires d’Etat, des Collectivités Territoriales, de la fonction publique hospitalière et de la fonction publique européenne ont des avantages en rachat de crédit fonctionnaire qu’ils soient :

– Titulaires
– Stagiaires avec garantie de titularisation
– Non titulaires avec garantie d’emploi
– Auxiliaires sous contrat (en fonction de l’ancienneté, de la durée du contrat en cours et des perspectives au sein de l’établissement public)

Les assimilés fonctionnaires bénéficient également des avantages pour l’octroi d’un rachat de crédit fonctionnaire.

Qui sont les assimilés fonctionnaires ?

assimilé fonctionnaireLes assimilés fonctionnaires sont des salariés participant à une mission de service public ou travaillant dans des organismes public ( ANPE, URSSAF, Caisse des Dépôts et Consignations, Météo France, CNES, CNRS, INRA, commissariat à l’énergie atomique, ONF, Opéra de Paris … ) ou dans des entreprises publiques dont le capital est détenu en tout ou en partie par l’Etat ( EDF GDF, RATP, SNCF, AIR France, Aéroports de Paris, France Télévision, Caisses de Sécurité Sociale … ).

Grâce aux avantages accordés aux fonctionnaires par les organismes de rachat de crédit, les offres de financement sont très larges :

– Rachat de crédit immobilier ; avec ou sans hypothèque ; à taux fixes ou révisables

_ regroupement crédits à la consommation
– renégociation de prêt immobilier (passage d’un taux révisable à un taux fixe notamment)
– restructuration financière globale

– crédits immobiliers
– crédits à la consommation
– crédits de trésorerie

Petite précision :
Remarquons que les crédits et les différentes formules de restructuration de dettes pour fonctionnaires sont aussi ouverts aux travailleurs détachés hors de la France métropolitaine. Cela concerne le rachat de prêt immobilier et le regroupement de crédit à la consommation.

Malgré la sécurité de l’emploi des fonctionnaires, il peut parfois arriver que ces derniers rencontrent des difficultés financières ou aient besoin de financement pour des projets.

Leur sécurité de l’emploi ne les met pas à l’abris des aléas de la vie. En pratique, les fonctionnaires ont des projets pour lesquels ils ont contracté des prêts au niveau de leur banque. Il arrive parfois qu’en raison des charges, ils ne puissent pas rembourser leurs mensualités.  Dans certains cas, cela est dû à la baisse du pouvoir d’achat, donc à la conjoncture économique du pays.

En effet, la chute de leur pouvoir d’achat engendre une situation financière fragile ; ce qui a également un impact sur le financement de leurs projets en cours ou à venir. C’est pour cela que certains fonctionnaires optent pour le rachat de crédit fonctionnaires afin de mieux gérer leur budget et de palier aux différents problèmes financiers qu’ils ont. En renseignant le formulaire que nous mettons à votre disposition, vous pourrez avoir des indices sur le rachat de crédit fonctionnaire que vous souhaitez effectuer. 

Le rachat de crédit est une solution simple et efficace qui vous permet de continuer à concrétiser d’autres projets vous tenant à coeur. Désormais, vous ne paierez plus qu’une seule mensualité ; et sur une durée que vous aurez déterminé après négociation avec l’organisme de rachat de crédit.

L’avantage principal du rachat de crédit fonctionnaires est que la personne concernée peut fusionner tous ses crédits pour ne payer qu’une seule mensualité et ce, sans changer de banque.

Grâce aux résultats plus que positifs enregistrés, les prêts ainsi que les rachats de crédit fonctionnaires sont très souples.

Les offres de regroupement de prêts pour fonctionnaires sont-elles les mêmes ?

Les regroupements de prêts proposés aux fonctionnaires et assimilés sont les mêmes :

  • rachat de crédit fonctionnaire incluant le rachat de crédits pour propriétaires. Valable en matière de consolidation de prêts immobiliers et/ou de réaménagement de crédits à la consommation
  • rachat de crédit pour locataires logés par la famille ou l’employeur

En plus de l’avantage au « scoring », c’est-à-dire au niveau de l’appréciation objective du risque par le financeur, la formule « rachat crédit fonctionnaire avec cession amiable sur salaires » permet d’avoir des taux fixes les plus compétitifs.

Rappelons que les fonctionnaires et les assimilés fonctionnaires sont privilégiés par les organismes de prêts et de rachat de crédit grâce à la sécurité de l’emploi dont ils bénéficient.

Le rachat de crédit fonctionnaires a été spécialement conçu pour ceux qui auraient des difficultés de gestion de leur budget.

Par ailleurs, les offres de regroupement de prêts pour fonctionnaires sont très souples : la catégorie socioprofessionnelle des fonctionnaires est donnée grande majoritaire en ce qui concerne les remboursements de crédits.

 

Obtenir facilement un rachat de crédit fonctionnaire

Si vous souhaitez obtenir facilement un rachat de crédit fonctionnaire rapide, il vous faut :

  • Etre fonctionnaire
  • Etre en poste
  • Posséder un revenu stable

Les fonctionnaires bénéficient en effet d’un statut spécial auprès des banques et des organismes pour l’obtention de prêts ou de rachats de crédits. Si vous n’êtes ni fonctionnaire ni en CDI, les organismes financiers seront plus réticents à pratiquer une opération de rachat de crédits. Cela en raison du peu de garanties offertes.

Cette sécurité de l’emploi offre aux fonctionnaires la possibilité de cumuler plus de dettes qu’un particulier du privé. Elle leur permet aussi de contracter d’autres prêts – ou un rachat de credit fonctionnaire – malgré un taux d’endettement élevé.
Aussi, à partir de notre simulateur rachat de credit fonctionnaire , découvrez les offres mises en avant qui peuvent répondre à vos besoins.

Ces offres de crédit souvent faites pas des organismes de prêts spécialisés, peuvent cependant être proposées par une mutuelle pour fonctionnaires. Expliquant ainsi le faible taux du crédit accordé.

Vous l’aurez donc compris : les fonctionnaires bénéficient de plusieurs avantages en ce qui concerne les prêts.
Ils peuvent facilement obtenir un rachat de crédit immobilier pour fonctionnaires. Un tel financement permettrait l’achat d’une maison ou d’un appartement neuf ou ancien.

Le rachat de crédit pour fonctionnaires offre des taux d’intérêts très faibles et donc plus attractifs. Ce qui le rend plus flexible et plus efficace comparé aux autres types de rachat de crédits.

Mises en garde concernant le regroupement de prêts pour fonctionnaire

Pour vous éviter une situation de surendettement, il faudrait prendre des précautions : avoir des facilités pour obtenir un crédit n’équivaut pas à avoir des facilités pour rembourser celui-ci. Votre capacité de remboursement dépend étroitement de vos charges, de vos projets et surtout de votre gestion financière. Effectuez une simulation en haut de page afin d’en avoir le coeur net et demandez votre rachat de crédit en maîtrisant votre situation.

Déjà en situation d’endettement ? Évitez le surendettement et sortez de l’endettement : si vous avez déjà du mal à faire face à toutes vos mensualités, le regroupement de prêts pour fonctionnaire pourrait être la solution. Il vous permet de rassembler l’ensemble de vos mensualités en une seule, ce qui offre plusieurs avantages :

  • vous n’avez qu’un seul interlocuteur
  • vous ne payez qu’une seule mensualité peu importent les différents crédits contractés
  • vous pouvez bénéficier d’une meilleure durée de remboursement
  • vous pouvez renégocier le taux de vos crédits consolidés

Ces solutions de rachat de crédit sont également adaptées aux fonctionnaires fichés ficp qui souhaitent sortir du fichage et retrouver une meilleure santé financière. Au même titre qu’une demande de prêt, vous pouvez comparer les différentes offres de rachat afin de trouver celle qui correspond le mieux à vos besoins.

Un statut préférentiel pour les banques

Employé(e) dans la fonction publique étatique ou territoriale, votre qualité vous a permis d’obtenir des prêts plus facilement comparé aux travailleurs du secteur privé. Aussi, ce statut préférentiel constitue par lui-même une garantie pour les banques. C’est ce qui explique qu’en général, elles ont un traitement préférentiel pour les fonctionnaires demandeurs de crédits.

La procédure pour un rachat de crédit pour fonctionnaire

obtenir rachat de credit fonctionnaireVous avez droit, sous certaines conditions, au refinancement de vos dettes ou au rachat d’un emprunt en cours. Cette opération, nommée rachat de crédit fonctionnaire vous permet d’obtenir un rachat au meilleur taux.

En effet, lorsque l’on a accumulé plusieurs prêts (prêt travaux, prêt personnel, crédit renouvelable ou revolving etc.), le taux moyen des prêts contractés est souvent très élevé. Par exemple, les crédits revolving, ces réserves d’argent renouvelables, sont souvent consentis moyennant un taux d’intérêt très élevé.

La procédure de regroupement de prêts fonctionnaire vous permet de regrouper tous vos crédits tout en bénéficiant d’un rachat avec un taux d’intérêt globalement diminué. Votre prêt  de regroupement crédits fonctionnaire est donc moins cher. De plus, l’allongement de la durée des remboursements fait baisser significativement vos mensualités. Le rachat de crédit fonctionnaire c’est l’assurance de retrouver votre bonne santé financière perdue.

Mise en place d’un regroupement de prêts fonctionnaire

Vous pouvez commencer par renseigner le formulaire disponible en haut de page afin de soumettre votre demande. Par la suite, vous recevrez une offre dans les meilleurs délais. Grâce à notre comparateur, nous sommes en mesure de trier les différentes offres de regroupement de prêts fonctionnaire pour ne retenir que les plus pertinentes. Ainsi, vous pourrez obtenir un rachat au meilleur taux possible.

Salarié(e) de la fonction publique, quels avantages ?

Nous traitons ici du cas spécifique des salariés de la fonction publique ou menant des missions de service public.

Grâce à la stabilité de l’emploi, demander un rachat de crédit fonctionnaire est plus simple, comparé par exemple à un rachat crédit commerçant/artisan.

Un rachat crédit fonctionnaire bénéficiera d’un accord rapide auprès d’une banque eu égard à cette catégorie professionnelle.

Ceci-dit, il arrive aux fonctionnaires de rencontrer des difficultés financières, c’est pourquoi il existe un rachat de crédit fonctionnaire.

Les offres de rachat de crédit fonctionnaire disposent de panel assez large avec de nombreux avantages. Il est possible d’y retrouver plusieurs formules.

Une demande de rachat crédit fonctionnaire s’effectue comme une demande classique de rachat de crédit. Il est donc possible de monter le dossier de la même manière.

Parmi les formules proposées, il y a : le rachat crédit fonctionnaire pour l’immobilier, le rachat crédit fonctionnaire de prêts en cours à la consommation. Mais l’avantage majeur du rachat de crédit fonctionnaire est la solution appelée « scoring ». Elle permet au créancier de visualiser la capacité de remboursement du demandeur de prêt en lui attribuant une note à partir de plusieurs critères.

Une autre formule permet de circonscrire les risques d’insolvabilité à la source. C’est le rachat crédit fonctionnaire avec cession amiable sur salaire. D’une part le créancier a une garantie optimale ; et pour l’emprunteur d’autre part, cela lui assure des taux fixes et beaucoup plus compétitifs.

Si vous êtes fonctionnaire exerçant dans les territoires et départements d’outre-mer, vous bénéficiez d’un rachat crédit fonctionnaire dans les mêmes conditions qu’un métropolitain. Il existe cependant une exception : pour le rachat de crédit fonctionnaire immobilier ; s’il est hypothécaire ou cautionné, le bien immobilier doit être impérativement situé sur le territoire métropolitain.

En outre, si vous êtes contractuel(le) de l’Etat avec une ancienneté importante, vous pouvez également prétendre à un rachat de crédit fonctionnaire. Le créancier ne prend pas de réel risque étant donné la prise en charge étatique. Le « scoring » permet aussi d’apporter une garantie supplémentaire à l’opération.

Pourquoi souscrire à un regroupement de prêts spécial fonctionnaire ?

Comme son nom l’indique, le rachat de crédit fonctionnaire s’adresse particulièrement aux travailleurs de la fonction publique. Ils ont le droit d’avoir des possibilités de prêt et des facilités en matière de rachat de crédit, que les banques leurs accordent.

Ce rachat de crédit permet à toute personne qui travaille comme fonctionnaire, qu’elle soit propriétaire ou locataire, de bénéficier du regroupement des ses crédits ; mais aussi d’un nouveau prêt.

Un travailleur de la fonction publique a la possibilité de demander de nouveaux crédits tout en regroupant ses crédits. Il peut effectuer un refinancement de ce rachat de crédit dans les banques partenaires en hypothéquant ses biens immo (s’il en dispose). Mais en raison d’un usage abusif du crédit à la consommation, les fonctionnaires peuvent également être fichés FICP. Si tel est le cas, en dépit de leur statut, ils ne peuvent plus compter ni sur les banques ni sur les établissements spécialisés pour l’obtention d’un crédit. La solution serait de lever le fichage avant.

Les avantages des financements dédiés aux fonctionnaires

Nombreux sont les avantages du rachat de crédit fonctionnaire pour les personnes qui ont un statut de fonctionnaire. En pratique, il en est de même pour les fonctionnaires retraités . Il y a par exemple les financements dédiés aux fonctionnaires pour l’achat d’un logement neuf ou ancien ; ou l’achat d’un terrain avec la construction d’une maison.

L’affiliation à ce rachat de crédit vous aide à faire des prêts dans différents domaines suivant les cas. Il y a par exemple le prêt à o %, le prêt à l’accession sociale avec l’aide de l’Etat, le prêt fonctionnaire et enfin le prêt de mutation. Avec cette formule, on peut aussi réaliser des travaux et une opération rachat.

Le rachat de crédit fonctionnaire est une bonne opportunité pour tous les travailleurs de la fonction publique pour retrouver une meilleure santé financière et vivre sereinement. Les avantages offerts par les rachats de crédits fonctionnaires sont très différents et variés. Pour trouver la bonne formule, il est fortement conseillé de passer par un courtier et d’utiliser un comparateur de rachat de crédit pour fonctionnaire afin de croiser les offres.

Rachat de crédit pour fonctionnaire et retraité

Le rachat de crédit fonctionnaires est garanti par la stabilité du salaire

Par fonctionnaires on entend les agents de différents corps de l’Etat, les employés des ministères, enseignants dans les écoles publiques, les agents hospitaliers, les employés de la police nationale, les titulaires ou les contractuels, etc. Dans le cas d’un fonctionnaire, un rachat de crédit fonctionnaires peut s’avérer facile à conclure.

En effet, un fonctionnaire dispose d’une situation professionnelle stable, et d’une rémunération régulière. Le statut d’agent de l’Etat présente ces avantages majeurs que peu de professions privées ou libérales peuvent offrir. Un établissement de crédit accordera donc bien plus de crédit (au sens propre comme au sens figuré) à un fonctionnaire, car l’emploi de celui-ci est stable, permanent, et par conséquent, ses revenus sont régulièrement perçus.

Le rachat de crédit retraites nécessite bien plus de garanties

Pour un retraité, la cessation d’activité professionnelle se présente a priori comme une baisse des revenus. Dès lors, la souscription d’un emprunt, ou d’un rachat de crédit retraités nécessitera davantage de garanties de solvabilité. L’établissement financier appréciera librement la situation du retraité pour lui accorder un crédit. Bien que la pension de retraite puisse être modeste en effet, si le montant de l’emprunt demeure dans les possibilités de remboursement du retraité, l’établissement financier pourra toujours lui accorder le crédit demandé.

La pratique indique que les personnes récemment retraités peuvent obtenir un prêt parce qu’elles disposent de temps pour rembourser. L’obtention d’une assurance est nécessaire pour un rachat de crédit retraités, ce que le retraité ne peut fournir facilement, en général. La garantie de remboursement doit alors être concrétisée par un bien immobilier, ou un co-emprunteur, ou encore à travers une caution solidaire, etc.

Notre offre pour les cadres et fonctionnaires

Vous êtes cadre ou fonctionnaire et vous souhaitez effectuer un rachat de crédit ? Nous pouvons vous aider à trouver la meilleure offre. Pour cela, nous mettons gratuitement à votre disposition notre comparateur de rachat de crédit qui vous permettra de recevoir de nombreuses offres. A ce stade, il n’y aucun engagement de votre part et vous êtes mis en relation avec les différents organismes de prêt. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à comparer les offres sur différents critères, puis sélectionner celle qui vous convient le mieux.

Les cadres et les fonctionnaires ont de fortes chances que leur demande soit acceptée car ils possèdent généralement une stabilité financière. Notez cependant que votre situation (hébergé par un tiers, locataire ou propriétaire) aura une incidence sur l’acceptation de votre dossier de regroupement de prêts.

Lors de votre simulation de rachat de crédit cadre ou fonctionnaire, merci de veiller à entrer des informations correctes afin d’obtenir une réponse adaptée à votre situation.

Vous avez recherché : forum rachat credit des fonctionnaire ficher⎢organismes de prêts pour les fonctionnaires⎢rachat credit fonctionnaire⎢rachat de crédit fonction publique⎢rachat de credits pour fonctionnaires⎢

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 39 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...


12 commentaires

  • Puj Répondre

    Bonsoir
    nous souhaitons faire rachat pret conso 60 000e
    mme fonctionnaire
    epoux cdi
    revenus du foyer 4300e
    nous souhaitons mensualités a 500e

    18 mars 2020 à 22 h 19 min
    • amrani Répondre

      Bonjour.

      Impossible de vous répondre il faut connaître aussi :
      composition du foyer et âge de chacun.
      Et surtout mensualité de crédit immobilier ou du loyer !!!
      Cordialement.

      27 mars 2020 à 16 h 47 min
  • Regroupement de dettes Répondre

    Bonsoir,
    Je suis fonctionnaire et j’ai 2500 euros de salaire.
    je suis locataire et j’ai fais un rachat de credit le 06/09/2011 , suite a une arnaque au mois de decembre je me suis retrouver dans une situation financiere delicate.
    mon compte bancaire a 4500euros de decouvert. j’ai reussi a le stabiliser entre 1000 et 1500.
    Je n’ai jamais eu d’incident de paiement avant , mais la tous c’est enchainer et je suis ficher ficp + quelques dettes que je paye au fur et a mesure.
    Je voudrai savoir si il existe une solution ?????
    merci pour vos reponses.

    13 mai 2019 à 16 h 22 min
    • L Finance Répondre

      Bonjour.

      Vous êtes ficp et locataire ce n’est donc pas possible.
      Je suis désolée.
      Cordialement.

      25 mai 2019 à 12 h 18 min
  • Aubert Répondre

    Mon mari vient de perdre son emploi. Je suis fonctionnaire en chambre de commerce en CDI. Nos revenus ont baissé de 500€/mois. Nous ne pouvons plus financièrement assumer ce que nous devons payer. Existe t.il un organisme de rachat de credit qui accepterait de nous faire un regroupement malgré le fait que mon mari soit sans emploi pour l,instant. Cela pourrait nous éviter la banque de France et vendre notre maison. Merci de votre réponse

    19 avril 2019 à 12 h 00 min
  • Arel Répondre

    Bonjour, je suis fonctionnaire en poste depuis 4 ans et je gagne environ 2100€ par mois.

    Je voudrais faire un rachat de crédit pour regrouper 3 crédits à la consommation et 1 crédit immobilier, environ 780000€ en tout à rembourser.

    J’ai entendu dire qu’en tant que fonctionnaire, je peux bénéficier d’un rachat de crédit à taux avantageux spécial fonctionnaire, quels sont ces taux ? Y a til des conditions spéciales ?

    cordialement

    6 mars 2019 à 8 h 10 min
  • chomage Répondre

    Suis propriétaire depuis 2002 mais mes deux enfants habitent le sous sol par acte notarié.
    J’ occupe, donc l’appartement du haut. J’étais fonctionnaire avec la ville de fort de france qui n’ a pas renouvelé le contrat depuis septembre 2015 je me retrouve donc à la retraite depuis. Voilà pourquoi, je me trouve dans cette situation dont le credit mutuel ne m’offre aucune voix. quelles sont les solutions pour continuer à payer correctement mes mensualités ou les faire racheter pour avoir une plus faible mensualité car a mon age je ne parviens pas a retrouver du travail facilement.

    Désespérément, je recherche un organisme qui m’ accorde enfin un rachat. Suis dans une situation alarmante de non retour. A ce jour, la banque rejette tous mes prélèvements et me débite des frais énormes.Suis un retraité qui perçoit 1600 € mensuel. Je suis veuf depuis 2008, j’ arrive pas à m’organiser financierement tant je suis pris à la gorge avec mes 72 ans.
    Est-il possible de me venir en aide pour un rachat 46000 € sur 84 mois ?

    21 février 2019 à 11 h 57 min
  • MEHDI Répondre

    Bonjour,

    je suis ancien fonctionnaire à la retraite, puis je bénéficier d’un rachat de credit fonctionnaire avec les memes avantages que si j’étais en fonction ?

    J’ai une retraite de 1500€, ma femme travaille encore, elle percoit 1200€ de salaire. Nous souhaitons regrouper 4 credit à la consommation pour un restant du de 17000€ avec des mensualités à 400 500€ alors que nous payons 800€ aujourd’hui.

    Merci

    26 janvier 2019 à 12 h 23 min
  • julien Répondre

    bonjour je suis fonctionnaire depuis 7 ans avec un revenu de 2000 € et ma femme travaille en intérim depuis 6 mois car elle a perdu son emploi durant lequel elle était en cdi depuis 2001.

    Etant fonctionnaire, je voudrais savoir si c’est suffisant pour que notre demande de rachat de crédit soit acceptée ou bien la situation professionnelle de ma femme va t-elle faire défaut ?

    Nos crédits s’estiment à 21000 € et nous n’avons pas d’enfants.

    en espérant que ces informations soient suffisantes pour pouvoir nous répondre

    3 janvier 2019 à 21 h 12 min
  • buonomano Répondre

    Je suis en cdd depuis 4 ans et demi dans la fonction publique, suis je éligible ?

    21 décembre 2018 à 12 h 49 min
  • L Finance Répondre

    Bonjour.

    Les banques spécialisées ne prennent pas le CDD en revenu principal.
    Bien cordialement.

    12 août 2016 à 11 h 32 min
  • public Répondre

    je suis en cdd en public dans une maison de retraite. Je voudrais savoir ou m’adresser pour qu’on me rachète les crédits en 36 mois et à taux moins élevés.
    MERCI

    11 août 2016 à 16 h 37 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *