Peut on obtenir un rachat de crédit avec des crédits et factures impayés ?

Besoin d'un rachat de crédit ?
Décrivez-nous votre projet afin que nous puissions trouver les meilleures offres pour votre profil !




63 simulations en ligne réalisées aujourd'hui

Nous comparons pour vous le plus large panel du Marché

organisme rachat de credit

Peut on obtenir un rachat de crédit avec des crédits et factures impayés ?

rachat de crédit avec impayésLes factures s’accumulent et vous n’arrivez plus à rembourser vos créanciers ? Vous vous retrouvez avec de nombreux impayés que vous ne pouvez pas rembourser ? Il est alors peut être temps de prendre une décision, réaliser un rachat de crédits.

C’est une solution qui s’offre particulièrement aux personnes qui se retrouvent dans une situation d’endettement dont il difficile de sortir. Un regroupement de crédits avec impayés va vous permettre de regrouper tous vos crédits en un seul. Cependant, des conditions doivent être respectées, un organisme bancaire ne va pas vous accorder de financement si vous ne remplissez pas certaines exigences.

Le rachat de crédits avec crédits impayés est seulement possible si vous n’êtes actuellement ni fiché ni interdit bancaire.

 

Avez vous vérifié si vous êtes éligible à un rachat de crédit ? Le simulateur situé en haut de page vous permet d’obtenir une réponse de principe sous 24h et de recevoir des offres de la part de différents organismes bancaires susceptibles d’accepter votre dossier. Ce service et 100% gratuit et sans aucun engagement. Libre à vous de choisir ou refuser les offres qui vous seront faites.

>> VÉRIFIER MON ÉLIGIBILITÉ <<

Obtenir un rachat de crédit avec des factures impayées, c’est possible

Pour la plupart des emprunteurs, l’accumulation de plusieurs mensualités, accompagnées d’un changement de situation, que ce soit personnel ou professionnel, est la principale raison qui engendre des difficultés financières considérables. En effet, si vous ne pouvez pas rembourser vos crédits avec vos différents revenus, les dettes ainsi que les factures peuvent s’accumuler très rapidement, et votre budget va forcément se dégrader.

Il existe des solutions pour réduire son taux d’endettement afin d’avoir un reste à vivre suffisant pour terminer correctement les fins de mois. Le rachat de crédit aussi appelé restructuration de dettes est une des solutions. Ainsi, même si vous avez des factures impayées en cours, vous pouvez  faire une demande de regroupement de crédits.comment faire racheter ses crédit avec des crédits impayés

Les factures impayées, crédit impayés et retard de mensualités sont les preuves d’une fragilité financières, comme les refus de prélèvements ou autre modèle d’incident de paiement. Elles sont en général le premier symptôme d’un budget qui commence à se dégrader, et d’une situation qui  bascule vers le surendettement. Le rachat de crédits impayés est désormais le remède qui peut vous aider à sortir de cette situation.

Renseignez vous sur le rachat de crédits en cas de découvert répété et dès que les factures impayées s’accumulent

Si vous ne réagissez pas rapidement face à des découverts répétés, vous allez vous retrouver avec de nombreux impayés (chèque, crédit, abonnement téléphonique, edf, loyer, etc). Suite à cela vous risquez de recevoir un courrier de la part de votre banque vous informant qu’un ou plusieurs paiements ont été rejeté et que si vous ne régler pas cette situation vous serez fiché FICP. Les conséquences de la souscription au fichier des incidents de remboursement de crédits aux particuliers peuvent être lourdes.

Risques de fichage

credit impayé solutionIl est important de préciser qu’en cas de non-remboursement de deux mensualités successives de votre crédit, il se peut que vous soyez inscrits dans le fichier des incidents de paiement de crédits aux particuliers. L’inscription dure en général 5 ans, sous réserve d’une régularisation.

Durant la période de fichage FICP, si vous souhaitez solliciter un nouvel emprunt auprès d’un établissement de financement et notamment un rachat de crédit pour sortir de cette situation, il sera difficile de vous trouver une solution. Raison pour laquelle vous devez vous intéresse au regroupement de prêt avant tout fichage.

De plus, pendant un fichage, vous ne pouvez en aucun cas payer par chèque ni bénéficier d’un découvert bancaire.

 

Rapprochez vous de vôtre banque ou de vos proches

C’est pour ces raisons qu’il est important de prendre une décision rapidement lorsque les factures impayées commencent à s’accumuler. Face à l’impossible de faire racheter vos crédit, d’autres solutions s’offrent à vous, le regroupement de prêts n’est pas la seule alternative. Vous pouvez aussi demander auprès de votre établissement bancaire de réviser les conditions de vos crédits en cours.

En outre, vous pouvez également demander de l’aide à vos proches, ami ou famille, afin de vous donner un coup de pouce face à vos problèmes financiers.

Dans le cas de certaines clauses de prêt immobilier, vous pouvez aussi solliciter votre banque pour mettre en pause les remboursements durant un ou plusieurs mois.

Ce qui différencie le regroupement de prêt de toutes ces solutions c’est qu’il vous permet de restructurer complètement toutes vos dettes, ainsi qu’étaler sur une nouvelle durée votre remboursement. C’est d’ailleurs la solution la plus intéressante, une solution durable, en particulier pour régler ses factures impayées.

Notre outil de calcul situé en haut de page est gratuitement mis à la disposition de notre communauté. Il vous permet d’observer vos nouvelles mensualités suite à la mise en place d’un regroupement de crédit.

>> CALCULER MES NOUVELLES MENSUALITÉS (JUSQU’À -60%) <<

La solution pour faire face aux impayés, le regroupement de crédits

comment faire regroupement credit impayé

 

Pour vous aider à faire face à vos impayés et si la solution du rachat de vos crédits pour en réduire la mensualité vous intéresse, vous pouvez demander une étude personnalisée via notre formulaire situé en haut de page.

Nous pouvons vous aider à obtenir une offre avec les meilleures conditions grâce à nos partenaires. Dans un premier temps il ne s’agira que d’une simulation de financement, aucun engagement n’est requis.

Nos partenaires réaliseront une étude de faisabilité complète, ils monteront pour vous un dossier complet, qu’ils présenteront auprès d’une sélection d’organismes bancaires.

 

Voici les 3 principaux avantages de ce type de financement :

+ En adoptant le rachat de crédits, vous aurez une seule et unique mensualité plus faible, qui s’étalera sur une durée plus longue. Ainsi, vous pouvez bénéficier d’un meilleur reste à vivre chaque fin de mois et en même temps, éviter tout risque nouveau d’impayé.

+ Vous avez le choix, vous pouvez regrouper tous vos prêts en cours, ou seulement une partie. En effet, vous pouvez bénéficier d’une seule mensualité allégée en regroupant les crédits souhaités : crédits immobiliers, crédits renouvelables, crédits de consommations…

+ Propriétaire ou locataire, le rachat de crédits avec impayés vous est accessible. Notamment, peu importe votre contrat de travail, salarié ou gérant d’entreprise, CDI ou CDD, retraité ou sans emploi, vous avez toujours un chance d’obtenir un rachat de crédits.

 

Seul l’étude de faisabilité réalisée grâce à notre simulateur vous permettra d’obtenir une réponse de principe.

Vous avez recherché : rachat de credit avec impayés⎢remboursemnts des credits impayés⎢financement regrouper credit avec retard im^paye⎢peut on faire un rachat de credit pour des impayes⎢ragroupement de crédit impayés⎢

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 39 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...


9 commentaires

  • Naty Répondre

    Bonjour,
    J ai eu quelques impayés sur mon dernier relevé bancaire, tous régularisés et j ai un capital restant du d environ 60000 euros sur 21 crédits petits crédits.
    Du fait de ma situation difficile j ai dû aussi effectuer des déblocages revolving. Pensez vous que je puisse obtenir un rachat ? Je précise que j’en suis en CDI et propriétaire .

    26 juin 2019 à 18 h 09 min
  • Bonnamant Répondre

    Bonjour j’ ai 3 crédits franfinance Castorama izicarte caisse d’épargne j ‘ai besoin d un financement pour une auto et une trésorerie

    28 avril 2019 à 12 h 20 min
  • impayés Répondre

    Est il possible d avoir un rachat de crédit avec des impayés

    j’ai plusieurs impayés (edf, loyers, téléphone, eau) pour plus de 3600€ en cours mais aucun fichage ni crédit pour le moment sauf fichage préventel, est ce que ça peut me bloquer pour un rachat de crédit ?

    18 février 2019 à 16 h 22 min
    • amrani Répondre

      Oui il est tout à fait possible d’obtenir un regroupement de crédit même si vous avez des crédits impayés. Ces dettes impayées seront prises en charge par le rachat de crédit.

      3 juin 2019 à 20 h 37 min
  • Robert delaroche Répondre

    Bonjour.
    Certaines banques n’interviendrons pas.
    Une ou deux oui, mais risquent de demander une cession.
    Après il faut voir si vous passer en endettement.
    Cordialement.

    13 novembre 2018 à 7 h 14 min
  • Julie Répondre

    bonjour je me présente je m’appelle Julie j’ai 33 ans, j’ai un petit salaire de 1500euros et beaucoup d’impayés causés par mes crédit à la consommation. avec un rachat de crédit je suis sur que ça ira mieux mais est ce que je peux en obtenir un même si j’ai des impayé en cours ?

    15 avril 2018 à 0 h 42 min
  • Sage M Répondre

    Bonjour.
    Oui. Mais une seule banque peut intervenir.
    40 % d’endettement maximum après rachat.
    Parfois cession sur salaire…
    Cordialement.

    19 décembre 2016 à 14 h 35 min
  • magui Répondre

    peut on avoir un rachat avec des impayes et un mauvais fonctionement du compte bancaire merci.

    12 octobre 2016 à 22 h 39 min
  • Silvestre Répondre

    je n ai pas pu paye mon credit auto depuis le 05.2014 et on vas me saisir l auto. En ce moment je suis sans emploi mais je touche les allocations chomage depuis tout juste,mais je vais presenter mon projet micro entreprise bien tot pouvez vous racheter ma dete d environ 9000.

    12 janvier 2015 à 16 h 22 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *