Les différents types de rachat de crédit



Besoin d'un rachat de crédit ?
Décrivez-nous votre projet afin que nous puissions trouver les meilleures offres pour votre profil !


Nous comparons pour vous le plus large panel du Marché

organisme rachat de credit
Taux d'un rachat de crédits

Les différents types de rachat de crédit

Il existe trois types de rachat de crédits possibles dans l’offre de regroupement de prêts :

Type de rachat de crédits
[arrowlist]

  • Le rachat de crédits locataire qui, en général, permet de regrouper des crédit consommation et dont le montant maximum des prêts se situe entre 65 000 à 75 000€, remboursable sur une durée maximale de 10 ans.
  • Le rachat de crédit hypothécaire, qui est un rachat de crédit immobilier mais peut très bien racheter des crédits à la consommation, il est basé sur l’hypothèque de biens immobiliers en gage des prêts. Il alloue un meilleur taux de crédit, au-delà des 75 000€, et se rembourse sur une période de 25 à 30 ans.
  • Le rachat de crédit professionnel est tout simplement conçu pour les professionnels. Il nécessite la conformité des activités, garants des remboursements des crédits. Le taux de crédit pour un rachat de crédit professionnel est bien plus élevé à celui du rachat de crédit hypothécaire et la durée de remboursement est définie suivant le taux de crédits demandé mais aussi du type d’activité.

[/arrowlist]

A noter que dans certaines établissements de rachat de crédits, la demande de rachat de crédits ne peut être attribuée que si elle correspond à un besoin de trésorerie.



Expressions les + recherchées : chauffe eau thermodynamique atlantic decibels⎢les different type de rachat de crédit⎢taux d\emprunt 2016⎢

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 38 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Vous pouvez vous aussi la noter.
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *