Rachat de credit Carrefour : réduisez vos mensualités



Besoin d'un rachat de crédit ?
Décrivez-nous votre projet afin que nous puissions trouver les meilleures offres pour votre profil !


Nous comparons pour vous le plus large panel du Marché

organisme rachat de credit

Rachat de credit Carrefour : réduisez vos mensualités

Carrefour Banque, met à la disposition de sa clientèle une large gamme de produits et services financiers. Elle est une filiale bancaire du groupe carrefour connue par tous les Français dans le secteur de la grande distribution. Fondée en 1981, elle a décidé de commercialiser des produits financiers comme les cartes de paiement associé avec le crédit renouvelable, les assurances (auto, habitation) ainsi que les crédits à la consommation. Pour développer une plus grande proximité avec ses clients, Carrefour Banque décide de mettre à disposition sur le marché, le rachat des crédits. La solution financière adaptée aux personnes en difficultés financièrement.

Le rachat de crédit de Carrefour Banque

Trouver des solutions pour sortir d’une difficulté financière ne s’avère pas facile. Différentes alternatives peuvent s’offrir à vous comme la réduction de votre consommation alimentaire ou du prix de vos assurances, ce qui vous permet d’économiser un peu. Le rachat de crédit est une solution parmi d’autres, elle vous aide à sortir d’une situation de surendettement. Bien gérer son budget est la clé pour régler ses problèmes financiers, il vous faut rééquilibrer vos différentes charges avec vos différentes ressources.

Le rachat de vos crédits vous permet de rassembler l’ensemble de vos crédits pour n’avoir qu’un seul. Votre mensualité ainsi que votre taux d’endettement seront réduits et votre situation vous permettra de faire un peu d’économies chaque mois. Certes, le rachat de crédit a ses avantages, mais il ne faut pas oublier que c’est un nouvel emprunt. Et un emprunt vous engage à rembourser sur une période plus ou moins longue, avec une augmentation du montant global du crédit. Ainsi, avant de vous décider pour cette solution il vous est suggéré de trouver un moyen pour redresser votre situation financière.

Seuls les crédits à la consommation sont concernés par le rachat des crédits de Carrefour Banque. Vos crédits immobiliers ne seront pas inclus dans l’estimation de votre nouvel emprunt, mais il sera pris en compte dans la détermination de votre taux d’endettement selon la législation française (code de la consommation). De ce fait, la durée maximale du nouvel emprunt est de 12 ans soit 144 mois et Carrefour Banque a institué une limite quant au montant du crédit à emprunter ainsi que sa durée. Ainsi l’offre de Carrefour Banque permet de faire un rachat de crédit d’un montant maximal de 50 000 € pour une durée allant jusqu’à 120 mois soit 10 ans.

Las avantages de faire un rachat de crédit :

  • Pour le remboursement de vos prêts à la consommation, vous ne communiquerez qu’avec Carrefour Banque

  • Une opération de rachat permet de n’avoir à rembourser qu’une seule mensualité ce qui simplifie la gestion de votre budget.

  • Les conseillers de Carrefour Banque se chargeront de régler tous vos impayés incluant les pénalités pour remboursement anticipé.

  • Vous aurez une mensualité réduite par rapport à ce que vous avez payé antérieurement

  • Et enfin, votre mensualité est soumise à un taux unique. Vous aurez le choix entre un taux fixe ou un taux variable au moment de contracter le prêt.

Il est aussi possible d’insérer un autre crédit à la consommation dans le rachat de crédit de Carrefour Banque. Un crédit qui sert à financer vos projets (travaux, voyage, achat d’auto…) ou à régler des dépenses non encore payées comme les loyers par exemple.

Comment faire une simulation de rachat de crédit Carrefour Banque ?

Pour découvrir l’offre de regroupement de crédit proposée par Carrefour, il vous suffit de faire une simulation de votre projet sur leur site. Un simulateur est disponible en ligne, sur le site de Carrefour.fr. Vous pouvez aussi vous faire accompagner par les conseillers de Carrefour Banque. Deux options s’offrent à vous :

  • Aller directement dans les agences de Carrefour Banque,

  • Ou faire votre demande via le formulaire pour qu’un conseiller vous rappelle gratuitement.

Vous avez recherché : prêt carrefour simulation⎢rachat de credit carrefour⎢

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 38 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

Commentaire (1)

  • amrani Répondre

    je voudrais effectuer une simulation de rachat de crédit chez Carrefour pour regrouper mes prêts. sachant que ma situation est compliqué je voudrais avoir une étude de mn dossier pour savoir si je suis éligible ou non à un regroupement de crédits et connaitre son coût exact.

    Merci de noter que ma demande de rachat de crédit est urgente, merci de me conseiller svp sur cet organisme ou m’orienter vers un organisme de regroupement de prêt diffèrent de Carrefour avec de meilleures offres.

    4 novembre 2018 - 22 h 27 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *