Rembourser ses crédits avec un rachat de credit



Besoin d'un rachat de crédit ?
Décrivez-nous votre projet afin que nous puissions trouver les meilleures offres pour votre profil !


Nous comparons pour vous le plus large panel du Marché

organisme rachat de credit

Rembourser ses crédits avec un rachat de credit

Vous envisagez de demander un rachat de crédit, faites une simulation rachat de credit en ligne. Le service est en effet gratuit, sans engagement de votre part et, même si vous ne concluez pas affaire avec le site que vous aurez contacté, l’opération n’aura pu que vous éclairer et vous informer.

Remboursement de credits pour réduire ses mensualités

C’est quand on est étouffé par des dettes qu’on a recours à une demande de rachat de crédit. Soit parce qu’on a joué un peu imprudemment de la carte de crédit ou de la carte de fidélité du magasin (certaines cachent sournoisement un véritable crédit à un taux prohibitif) et qu’on a du mal à assurer les paiements mensuels qui en découlent, soit parce qu’un événement imprévu (divorce, décès d’un proche, perte d’un emploi) est venu contrarier un plan de remboursement pourtant raisonnable.

Or l’endettement génère l’endettement, selon un cercle vicieux qui étrangle le malchanceux ou l’imprudent qui s’y est laissé prendre. On emprunte pour rembourser ses crédits et la boucle est bouclée. C’est pourquoi il peut être essentiel de mettre un terme à cette spirale en mettant en place un crédit unique qui étale les mensualités et les réduit à des montants que l’on peut payer. L’opération a un coût, mais qui est de loin inférieur à celui que représenterait la glissade incontrôlée vers le surendettement.

Taux du remboursement de credit

Mais le rachat de crédit peut aussi être une opportunité purement marchande si vous êtes titulaire par exemple d’un prêt logement conclu il y a quelques années. La variation des taux d’intérêts a été telle qu’il peut être fructueux de conclure un nouveau prêt pour régler le prêt précédent. Les frais de dossier seront dans ce cas avalés par la différence de taux d’intérêts.

Dans les deux cas, ne serait-ce que pour avoir une idée des possibilités et faire un chiffrage préliminaire, une petite visite sur internet s’impose avant d’aller faire votre plus beau sourire aux banquiers du quartier. Et vous savez quoi? Devant son ordinateur on peut être mal habillé ou faire la gueule, on obtient le même taux !



1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 38 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *