Le rachat de crédit sans justificatif, nos conseils

Besoin d'un rachat de crédit ?
Décrivez-nous votre projet afin que nous puissions trouver les meilleures offres pour votre profil !




63 simulations en ligne réalisées aujourd'hui

Nous comparons pour vous le plus large panel du Marché

organisme rachat de credit

Le rachat de crédit sans justificatif, nos conseils

Vous avez fait un crédit il y a quelque temps et vous avez l’intention d’opter pour un rachat de ce dernier ? Il n’est pas toujours facile de passer par cette solution et si vous n’avez pas de justificatif, la situation peut rapidement devenir encore plus compliquée. En effet, il faut généralement apporter des informations comme un relevé bancaire, des bulletins de salaire ou avis d’imposition. Mais si vous ne pouvez pas délivrer de justificatif, cela ne signifie pas que vous devez abandonner l’idée d’obtenir un regroupement de crédit sans justificatif, bien au contraire.

Il existe des solutions pour y parvenir et nous allons vous y aider en vous délivrant quelques précieux conseils pour sortir de ce moment difficile et aller de l’avant le plus sereinement possible. Alors n’attendez plus pour lire la suite de cet article !

Avez vous vérifié votre éligibilité à un regroupement de crédit ? Notre simulateur gratuit vous permet en quelques clics de savoir si vous pouvez accéder au rachat de crédit dans votre situation actuelle.

>> VÉRIFIER MON ÉLIGIBILITÉ <<

 

Pouvez-vous obtenir un rachat de crédit sans justificatif ?

rachat de credit sans justificatif bancaire

D’une manière générale, un organisme va vous demander de fournir des justificatifs pour étudier plus en détail votre demande de rachat de crédit. Cette demande a pour but de s’assurer que le demandeur a quelques sécurités et garanties. Mais il existe certaines situations où il est possible d’obtenir un rachat de crédit sans justificatif bancaire.

Nous vous conseillons de commencer par contacter votre banque habituelle pour faire part de votre intention d’obtenir un rachat de crédit urgent sans justificatif. En effet, le conseiller aura déjà votre dossier, ou même votre crédit en court et il aura plus de facilité à vous accorder ce rachat. Si vous avez de l’ancienneté en tant que client et que vous n’avez pas de problème particulier au niveau bancaire, il est fort probable que votre conseiller vous accorde cette demande de rachat de crédit rapide sans justificatif.

Mais votre banque n’est pas la seule solution envisageable alors n’hésitez pas à vous tourner vers des sites en ligne qui pourront vous accorder un rachat de crédit sans justificatif à condition de remplir certains critères.

Quelques conseils pour votre rachat de crédit sans justificatif

Si vous ne souhaitez pas passer par votre banque habituelle ou qu’elle a refusé votre demande de financement, vous pouvez vous renseigner du côté des offres en ligne. En effet, il existe de nombreux sites tel que le nôtre qui pourront vous proposer un rachat de crédit sans justificatif bancaire en fonction de votre situation. Il ne faut pas se décourager dès le premier refus, la multitude d’offres vous permettra d’obtenir une proposition qui vous correspond.

Nous vous conseillons de prendre le temps d’effectuer une simulation en ligne en remplissant notre formulaire demandant un certain nombre d’informations. Cela permettra de savoir si votre profil et vos crédits actuels permettent de vous soumettre un regroupement crédit sans justificatif. Cette étape est totalement gratuite et sans engagement alors n’hésitez pas à tester.

>> CALCULER MES MENSUALITÉS <<

Lorsque votre dossier sera étudié, vous aurez souvent des demandes de justificatifs pour obtenir le regroupement mais il faudra persévérer pour trouver une offre rentable qui vous proposera par exemple un rachat de crédit sans justificatif avec une solution non affectée pour bénéficier d’un taux intéressant.

Bien choisir son offre de rachat de crédit

Vous aurez très certainement du mal au départ à trouver une offre de rachat de crédit rentable en fonction de votre situation. Nous vous conseillons donc de prendre en compte certains critères avant de vous lancer dans la recherche de rachat de crédit rapide sans justificatif.

choisir son regroupement de prêt sans justificatifPour étudier les solutions proposées, il faudra penser à bien regarder les taux et les frais de dossier en priorité ! Vous devrez également prêter attention aux garanties, au montant et à la durée proposée.

Pour éviter toute erreur, il est très pratique d’utiliser un simulateur qui va vous aider à comparer les offres à partir de vos critères. Cette démarche est totalement gratuite, vous pouvez donc mettre en place différentes simulations de demandes de rachat de crédit sans justificatif. En utilisant un tel outil, vous aurez accès à votre éligibilité au rachat de crédit et cela vous aidera à avancer dans votre démarche.

Cette solution vous permettra également de recevoir des offres pour choisir la meilleure et avoir le rachat de crédit sans justificatif qui vous convient le mieux. Il ne faut donc pas s’inquiéter si vous ne pouvez pas fournir de justificatif clair, ou si votre banque habituelle ne semble pas vouloir répondre à votre demande. Il est tout à fait possible de rencontrer des difficultés financières à une période de sa vie ou même une accumulation de crédit.

Pour aller de l’avant, le rachat de crédit rapide sans justificatif vous aidera à réduire les mensualités en regroupant les prêts. Il existe de nombreuses offres sur internet, vous n’aurez donc aucun mal à dénicher la meilleure offre répondant à votre profil et vos besoins de rachat de crédit. Alors commencez votre première simulation sur l’outil pratique que nous vous proposons pour trouver une solution viable vous permettant de profiter d’une offre avantageuse pour votre rachat de crédit urgent sans justificatif.

Pensez à comparer les offres de regroupement de crédits avant de vous engager auprès d’une banque. Notre comparateur est gratuitement mis à la disposition de notre communauté pour vous aider à trouver la meilleure offre. + de 20 organismes bancaires comparés.

>> COMPARER LES OFFRES GRATUITEMENT <<

Vous avez recherché : credit facile et immediat⎢rachat crédit sans justificatif bancaire⎢rachat de credits sans justificatifs⎢crédit facile a avoir⎢rachat credit sans justificatif⎢

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 38 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...


6 commentaires

  • maxime Répondre

    bonjour, étant donné la situation financière dans laquelle je suis, 7 crédits à la consommation ingérables, gros problème d’impayé, revenu pas suffisant de 1400 euros et sans aucun garant, 2 demandes de rachat viennent de m’être refusé.

    CONNAISSEZ VOUS UN ORGANISME BANQUE OU AUTRE QUI ATTRIBUE UN RACHAT DE CREDIT SANS JUSTIFICATIF ?

    12 février 2019 à 16 h 33 min
    • L Finance Répondre

      Bonjour.

      Le rachat de crédits n’est pas « facile » à obtenir et nécessite certains documents justificatifs et une étude approfondie du dossier.
      Avec des impayés, une seule banque intervient si vous êtes locataire.
      Mais vous n’indiquez pas votre loyer.
      Impossible donc ici de vous répondre complètement…
      Cordialement.

      14 février 2019 à 9 h 11 min
    • Reductis Répondre

      Bonjour,

      Merci de jeter un oeil à cette page Creditunik, celui ci est un organisme réputé pour aider les emprunteurs à trouver un rachat de crédit facilement. N’hésitez pas à y poster vos remarques.

      Cordialement

      19 février 2019 à 18 h 34 min
    • L Finance Répondre

      Bonjour.

      Les courtiers ont les mêmes banques au final.
      Il en existe 8.
      Si vous avez eu 2 refus, peut-être vaut-il mieux attendre un peu avant de représenter le dossier.
      Limiter les impayés. Mettre le dossier aux normes.
      Cordialement.

      21 février 2019 à 11 h 21 min
    • Louise P Répondre

      bonjour qu’entendez vous par mettre le dossier aux normes ? je suis dans la même situation et ma demande a aussi été refusée 2 fois pour le moment
      merci

      18 avril 2019 à 21 h 16 min
  • elyaouri Répondre

    Rachat de prêt en cdd sans justificatifs
    etant salariée en contrat cdd depuis mars 2014 je voudrais savoir s’il est possible d’obtenir un rachat de pret a des taux interressants sans avoir a trop donner de détails merci par avance

    22 août 2018 à 16 h 31 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *