Rachat de credit ficp



Besoin d'un rachat de crédit ?
Décrivez-nous votre projet afin que nous puissions trouver les meilleures offres pour votre profil !


Nous comparons pour vous le plus large panel du Marché

organisme rachat de credit

Rachat de credit ficp

Le rachat de credit FICP est spécialement mis en place pour les personnes fichés FICP à la banque de France.

Rachat de credit pour fiché FICP locataire

Les locataires ont plus de mal que les propriétaires à trouver une banque qui leur accèpte un crédit de part le fait qu’ils ne possèdent pas de bien immobilier que la banque pourrait prendre en caution si il venait à y avoir un problème de règlement. Ainsi, les locataires ont besoin plus que jamais de se faire aider dans leur démarche de recherche de rachat de crédit ficp. Nos partenaires sont solidaire envers les locataires. L’ offre de rachat de credit ficp s’adaptent tout à fait aux profiles des locataires. Parfois même des offres spéciales locataires sont misent en place.

Fichier FICP à la Banque de France

Le fichier FICP est un fichier organisé et géré par la Banque de France. Il contient les inscriptions des personnes ayant subit des incidents de paiement de mensualités de leur crédit.

Ce fichier est en permanance consulté par les banques et organismes financiers lors de la demande d’un crédit par un particulier. Si votre nom et prénom sont inscrit dans ce fichier, vous risquez de vous voir refuser l’obtention du crédit. Car les banques, surtout de nos jours, sont frilleuses et ne veulent prendre aucun risque. Un fiché FICP étant une personne ayant déjà eu des problèmes de remboursement de crédit, est un risque potentiel pour la banque. Cependant, les banques et organismes financiers sont libres d’accépter ou de réfuser l’obtention du crédit.

Durée du fichage et annulation du fichage FICP

Le fichage FICP dure 5 ans si la personne ne règle pas sa situation conflictuelle avec sa banque. Pour sortir rapidement du fichage FICP, vous devez soit régler très rapidement les mensualités en retards à votre banque, soit trouver un moyen à l’amiable de régler cette somme de manière échelonné ou une facilité de paiement. Le fichage FICP comme le fichage interdit bancaire pause beaucoup de problèmes. En général il vaut mieux payer très rapidement pour éviter des frais bancaires et des refus systématiques de crédit. Car cela peut couter plus cher dans le temps.

Que ce passe-t-il arpès la régularisation du dossier?

Votre organisme financier doit demander à la banque de France de vous désinscrire du fichier FICP. Vérifier bien qu’elle l’ai effectué cette demande, car vous risquerez de vous confronter à des situations problématique si elle oublie de le faire. Les banques ont l’obligation de vous défichez, mais elles oublient parfois de le faire.

La solution du rachat de crédit FICP

Le rachat de credit FICP permet aux fichés FICP de sortir rapidement de leur situation. En effet, l’obtention d’un crédit se voit souvent refusé par les banques de par le fait que vous soyez fiché FICP. L’obtention d’un nouveau crédit aurait pu vous aider à rembourser les mensualités en retards et vous permettre de retrouver une situation financière plus calme. Cependant les crédits vous étants refusés, vous entrez dans un cercle vicieux.

Le rachat de credit pour personnes FICP vous permettra de faire racheter vos crédits existants et ainsi de renégocier vos mensualités. Vous libèrerez du pouvoir d’achat imédiatement exploitable pour régler vos mensualités de retards et vous sortir de votre mauvaise passe.



1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 38 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *