Rachat de credit auto



Besoin d'un rachat de crédit ?
Décrivez-nous votre projet afin que nous puissions trouver les meilleures offres pour votre profil !


Nous comparons pour vous le plus large panel du Marché

organisme rachat de credit

Rachat de credit auto

Vous avez souscris un crédit auto mais suite à un problème financier (perte d’emploi, maladie, dépenses imprévues) vous avez du mal à respecter les échéances de remboursement ? Optez pour un rachat de crédit voiture. Si vous ne pouvez plus rembourser le prêt sur votre voiture, vous n’avez pas à renoncer à votre nouvelle auto, il vous suffit de faire une demande de restructuration du prêt sur votre voiture. Mobilité, liberté, confort : tant de grands mots qui ne voudront plus rien dire lorsque vous n’aurez plus de véhicule alors pourquoi ne pas souscrire un rachat de crédit voiture. Vous pourrez bénéficier de nombreux avantages contre des modalités de remboursement relativement confortables.

Pourquoi faire une demande de rachat de credit auto ?

Un rachat de crédit voiture consiste à concéder le remboursement de votre prêt auto à un établissement de rachat de crédit (banque, organisme de crédit). En échange, vous signez un nouveau crédit auto cette fois avec un taux d’intérêt plus bas et des mensualités allégées qui seront remboursables sur une plus longue durée.

Suivant votre situation bancaire ou vos projets d’avenir, il existe plusieurs raisons qui peuvent vous pousser à faire une demande de rachat de crédit auto : perte d’un emploi, anticipation d’une baisse de revenu (retraite prochaine par exemple), financer des travaux de rénovation (cuisine, piscine, chauffage, garage, etc.), reprendre les études ou même partir en croisière.

Le financement d’une voiture (voire même deux) neuves ou d’occasions peut vous revenir cher. En effet en plus du prix d’acquisition de la voiture, vous devez payer les assurances, l’entretien ou encore le carburant. Conjugués à toutes ses dépenses : les frais de scolarité des enfants, les courses au quotidien, le loyer et les éventuels frais pour les médicaments. Vous avez donc accumulé les crédits pour arriver à joindre les deux bouts et à un moment, la famille s’endette excessivement au point de ne plus pouvoir payer les mensualités des prêts.

Que faire ? Vous tourner vers un rachat de crédit voiture. Outre le refinancement de votre prêt auto, vous bénéficiez d’un supplément de reste à vivre puisque vos nouvelles mensualités de crédit seront allégées jusqu’à 50 %.

Quels sont les conditions pour souscrire un rachat de credit auto ?

Votre prêt auto peut être consolidé par un rachat de crédit voiture. Par l’intermédiaire d’un organisme de rachat de crédit, vous échangez votre ancien crédit  contre un nouveau dont la durée de remboursement est plus étendue et les mensualités dues moins chères. Toutefois pour pouvoir négocier  un rééchelonnement de votre crédit auto, vous devez justifier d’un revenu stable et suffisant pour faire face à vos nouvelles obligations financières.

Lorsque vous manquez de moyens faute de trésorerie pour assumer vos dettes, le recours à une restructuration d’emprunt sur la voiture peut être une solution de financement viable en attendant l’assainissement de votre situation bancaire. En fonction de la valeur de votre auto, vous pouvez inclure dans le regroupement de crédit voiture l’ensemble de vos prêts en cours ainsi que les autres dettes de votre ménage (impôts, découvert, etc.). L’objectif est de ramener votre taux d’endettement au même niveau que les revenus de votre ménage. Prévoyez une demande de réserve d’argent pour financer les dépenses imprévues afin d’éviter de souscrire un nouveau crédit durant la restructuration.

En prime, votre formule rachat de crédit voiture peut faire l’objet d’un remboursement anticipé dans le cas où vous retrouvez votre plein pouvoir d’achat.



Vous avez recherché :

avez vous ue un credit en etant Ficp⎢credit 45000⎢

Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *