Rachat de crédit arnaque ?

Besoin d'un rachat de crédit ?
Décrivez-nous votre projet afin que nous puissions trouver les meilleures offres pour votre profil !




63 simulations en ligne réalisées aujourd'hui

Nous comparons pour vous le plus large panel du Marché

organisme rachat de credit

Rachat de crédit arnaque ?

Presque chaque personne en France à déjà eu recours à un crédit. Mais certains ménages en cumul plusieurs et c’est à ce moment la que le rachat de crédit devient intéressant. Pour obtenir un crédit, les établissements bancaires calcul le taux d’endettement des ménages, qui définissent à partir des revenus et des dépenses, à quels montants de crédit les ménages ont droit. Ce taux ne doit pas dépasser un tiers des revenus, soit 33%. Or aujourd’hui, après deux crédits certains ménages atteignent déjà ce taux et ne peuvent donc souscrire un nouveau crédit en cas d’imprévus. Dans ce cas la, le rachat de crédit est la aussi la solution la plus avantageuse pour l’emprunteur.

Rachat de crédit arnaqueLe rachat de crédit permet aussi de sortir ses finances d’une situation difficile. Il faut cependant garder en tête que cette action impose des intérêts plus importants et une durée plus longue, mais permet la réduction des mensualités. Cependant, c’est au moment de la souscription de ce rachat qu’il est intéressant de pouvoir négocier son crédit, chose impossible pour un crédit simple en agence bancaire. De plus, il est plus simple de comparer les différentes offres d’établissements spécialisé, car elles sont plus précisent et souple que dans les banques.

Le rachat de crédit n’est pas une arnaque, puisqu’il permet aux ménages en difficultés de pouvoir payer ses crédits à moindre coût, ainsi que de bénéficier de nouveaux crédits alors que le maximum aurait pu être atteint. C’est un service sérieux, où un travail précis et rigoureux est effectué sur les dossiers, par une commission de courtiers expérimentée et très réglementée pour le rachat de crédit.

Cependant, il faut se méfier de certains organismes, qui sont des arnaques en eux-mêmes. L’arnaque la plus connus par ces établissements est la demande de frais d’avance sur le service de recherche du rachat de crédit adapté. C’est une demande qui est illégale et la mention doit figurer sur les supports de communications de ces courtiers. Si ce n’est pas le cas, où que l’on vous demande de payer avant le débloquage des fonds, il faut changer d’établissements car vous avez à faire à des courtiers peu scrupuleux.

Vous avez recherché : solutis rachat de crédit arnaque⎢arnaque rachat de credit⎢

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 38 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...


5 commentaires

  • vboni Répondre

    Bonjour,
    Je souhaiterai faire un rachat de crédit, mais je n’y connais rien du tout ! Je souhaiterai connaître les précautions à prendre pour faire un bon rachat de crédit et ne pas me faire avoir, que ca soit pour les taux, mensualités, en gros éviter de m’enfoncer plus dans le surendettement !!!

    vboni

    26 mars 2020 à 11 h 12 min
    • amrani Répondre

      Bonsoir.

      En matière de rachat de crédits, les taux ne sont pas négociables. Ni les conditions.
      Le rachat coûte cher.
      Les banques spécialisées sont peu nombreuses.
      Et la majorité du temps, vous avez en amont des courtiers.
      Les frais avec ou sans courtier seraient les mêmes de toute façon.
      Cordialement.

      27 mars 2020 à 17 h 33 min
  • T.Chantal Répondre

    bonsoir, je pense que je me suis fais arnaquer, j’ai il y presque 3 mois établie un dossier de rachat de crédit chez **** pour des prêts immobilier et de consommation.
    Au jour d’aujourd’hui, ils n’ont toujours pas débloqué les fonds sous prétexte que mon dossier est toujours en cours d’établissement. Je ne sais pas quoi faire, n’y connaissant pas grand chose, je ne peux pas me permettre d’affirmer avec certitude qu’ils sont en train de m’arnaquer. ça m’étonne parce que c’est un organisme connu donc normalement sérieux. pensez vous qu’au bout de 3 mois il est possible que l’on ai toujours pas eu de virement bancaire? T.Chantal

    21 août 2019 à 19 h 12 min
  • anonyme Répondre

    pour moi c’est pareil sauf que ca fait plus de 4 mois…

    12 mai 2011 à 22 h 17 min
  • Rachat de Crédits Info Répondre

    Bonjour,

    Le déblocage des fonds peut prendre entre 2 et 3 mois en fonction des banques donc je pense qu’il n’y a pas trop de souci à se faire.

    Cordialement

    8 mai 2011 à 18 h 26 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *