Rachat de crédit la Banque Postale, les meilleurs taux ?



Besoin d'un rachat de crédit ?
Décrivez-nous votre projet afin que nous puissions trouver les meilleures offres pour votre profil !


Nous comparons pour vous le plus large panel du Marché

organisme rachat de credit

Rachat de crédit la Banque Postale, les meilleurs taux ?

Le slogan de la Banque Postale : « Une banque à l’écoute de ses clients, c’est une banque gagnante pour un avenir assuré ». La société crée en 2010, s’active afin d’améliorer quotidiennement ses services pour la satisfaction du client, qui est basé sur des principes : « Être proche des clients, la responsabilité, le sérieux et jouer sur la transparence ». Sa principale activité étant le produit financier, elle a proposé dernièrement le rachat de crédit, pour pouvoir se rapprocher un peu plus de ses clients. La banque postale propose un nouveau regard sur le rassemblement des crédits.

Le rachat de crédits, comment ca marche ?

Libérez vos dus : les établissements financiers offrent à ses clients des crédits à la consommation qui englobe le prêt personnel, le prêt pour les travaux, les crédits renouvelables… Et les crédits immobiliers. Pour la Banque Postale, pour ne pas être dans le rouge, il suffit d’avoir un seul crédit avec une banque et de le payer mensuellement. Une proposition alléchante : racheter vos dettes.

Il faut bien noter que le rachat de crédits consiste à racheter vos dettes en donnant en contrepartie du liquide, mais pas de négocier les taux à payer. La somme perçue sera au début un moyen de payer toutes les dettes que vous avez auprès de plusieurs organismes. Au final, la banque postale sera la seule banque restante, et cela va alléger le paiement mensuel qui aura un délai de remboursement plus long.

La proposition de regroupement de crédits de la Banque Postale, peut concerner qu’une partie du total de vos dettes, il s’agit alors d’un rachat de crédit partiel. A noter qu’il n’est pas utile de mettre regrouper les crédits à la consommation et le ou les crédits immobilier, ils sont modulaires et peuvent nuire à vos besoins. La balle est dans votre camp et à vous de choisir selon vos besoins.

Le regroupement du crédit à la consommation et immobilier n’est pas toutefois impossible, cependant les prix à payés mensuellement seront encore plus cher, de même pour le crédit immobilier. La banque postale offre la possibilité de faire un autre emprunt pour régler d’autres besoins en cours. Sur le net, l’information sur le plafond à suivre pour avoir un crédit est bien visible, en exemple, le taux minimum accordé pour le crédit à la consommation dépend du capital dû restant et doit être au minimum 1500 euros et au maximum 50000 euros.

Quelles sont avantages du rachat de crédits à la Banque Postale ?

La plupart des citoyens français se ruent vers l’obtention du crédit financier pour faire aboutir ses projets, à cause du pouvoir d’achat qui ne cesse de diminuer, notamment à l’aide de crédits revolving. Il s’avère que c’est une aide précieuse pour les ménages, mais au fil du temps, cette aide deviendra un gros problème financier, certes, on a sa propre maison, mais dès qu’on voit la facture tous les mois, on se rend compte qu’on est dans le rouge.

Le rachat de crédit proposé par la Banque postale aide beaucoup ses clients, car il englobe toutes ses dettes et diminue les dépenses mensuelles, afin qu’ils puissent profiter de leur vie quotidienne.

Chaque détail est précieux dans une affaire de rachat de crédit. Pour la Banque postale, elle étudie d’abord les revenus de sources de chaque personne et l’ensemble des crédits à payer. Les taux de ses dettes sont les premiers à être étudié avant de se lancer dans une analyse approfondie. Suite à cette étude, le conseiller de la Banque postale déterminera les offres possibles pour chaque situation. Il ne faut pas oublier qu’un rachat de crédit fera partie des factures à payer tous les mois.

Le slogan : « Être proche des consommateurs pour mieux les accompagner ! »

« Le client est roi », un proverbe très utilisé dans le milieu marketing. Sans les clients, une banque ne pourra pas marcher, ni jouer sur son intégrité, ou encore montrer son sérieux et sa responsabilité face à une situation. Pour être à l’écoute de tous ses clients, la Banque postale peut être jointe par téléphone au 3639.

Vous avez recherché : SIMULATION BANQUE POSATALE REGROUPEMMENT DE PRET⎢la banque postale rachat de crédit immobilier⎢Rachat de Crédit Immobilier Simulation banque postale⎢

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 38 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

Commentaires (8)

  • amrani Répondre

    Bonsoir, je suis à la banque postale depuis plus de 10 ans, j’ai des revenus stables, environ 2200euros.

    Je suis marié, 2 enfants, est ce que je peut bénéficier d’une offre de rachat de crédits consommation raisonnable à la poste ou bien est ce que je dois (si c’est possible) changer de banque pour regrouper mes crédits (consommation) près de 80.000 euros au total

    4 novembre 2018 - 22 h 04 min
  • amrani Répondre

    bjr, qu’est ce que c’est une banque spécialisé ? oui j’ai pas mal d’impayé quand meme, quel sont les chiffres que vous voulez ? du coup vous me dite que pour pour ma situation un rachat de credit à la banque postale c’est presque impossible ?

    8 juin 2018 - 14 h 23 min
  • amrani Répondre

    salut j’ai un compte bancaire a la banque postale, j’ai trop de credits à rembourser avec des dettes edf, téléphone et loyer, je peu plus payer il faut faire un rachat de credit la banque postale propose un regroupement de pret a quel taux ? pour la banque classique, la poste honnêtement c’est pas trop ca, je me demande si pour un rachat de credit ca peut le faire … en fait j’ai entendu à la radio la pub du regroupement de credit à la banque postale c’est pour ca que je souhaite avoir votre avis merci

    8 juin 2018 - 14 h 23 min
    • amrani Répondre

      Bonjour.
      La Banque Postale, est une banque classique.
      Elle fait de la restructuration, si l’endettement n’est pas trop haut, si vous n’avez pas trop d’incidents…
      Vu ce que vous indiquez se sont les banques spécialisées qui conviennent, non une banque classique.
      Mais pour cela encore faudrait-il avoir les chiffres !…
      Cordialement.

      8 juin 2018 - 14 h 23 min
  • amrani Répondre

    bcp de persones passe par la banque postale pr leurs rachat de dettes, je cherches des avis avant de faire mon rachat de dette chez eux, ou trouver des avis ? je vous remercie

    8 juin 2018 - 14 h 20 min
  • amrani Répondre

    je voudrais effectuer une simulation de rachat de crédit chez Banque Postale pour regrouper mes prêts. sachant que ma situation est compliqué je voudrais avoir une étude de mn dossier pour savoir si je suis éligible ou non à un regroupement de crédits et connaitre son coût exact.

    Merci de noter que ma demande de rachat de crédit est urgente, merci de me conseiller svp sur cet organisme ou m’orienter vers un organisme de regroupement de prêt diffèrent de Banque Postale avec de meilleures offres.

    8 juin 2018 - 14 h 20 min
  • Adri Répondre

    ma demande de rachat de crédit à été refusé par la poste alors qu’ils son censé être assez indulgent, walou

    je m’en vais direct voir chez la caisse d’épargne en espérant avoir une réponse favorable

    29 décembre 2013 - 12 h 07 min
  • biste Répondre

    j’ai trouvé un meilleur taux chez cofidis pour racheter 4 crédits, j’avais faire une simulation sur le site de la poste mais j’ai trouvé leur taux plus élevé donc à voir

    21 décembre 2013 - 14 h 26 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *