Les courtiers en rachat de crédits



Besoin d'un rachat de crédit ?
Décrivez-nous votre projet afin que nous puissions trouver les meilleures offres pour votre profil !


Nous comparons pour vous le plus large panel du Marché

organisme rachat de credit
Rachat de crédit refusé

Les courtiers en rachat de crédits

En rachat de crédit, les courtiers sont les intermédiaires entre les emprunteurs et les organismes de crédits. Généralement, ce sont des experts réglementés. Ils connaissent toutes les actions du marché et les taux d’intérêts.

Faire appel à un courtier, c’est avoir un intermédiaire auprès des organismes de prêt qui vous permettra d’obtenir un rachat de crédit au meilleur taux et donc la meilleure offre pour votre situation.

Courtier en rachat de créditIl vous accompagnera aussi pour assurer la constitution de votre dossier et sa soumission auprès des banques et établissements spécialisés, la mise en concurrence des différents organismes. Il vous conseille également sur les bonnes décisions à prendre.

Quand vous engagez un courtier pour regrouper des crédits, vous lui donnez le plein droit sur vos dossiers et il est en droit de communiquer des informations personnelles vous concernant dans le cadre de votre demande.

Passer par un courtier est gros avantage surtout pour les personnes qui ne sont pas très à l’aise avec les démarches administratives et la négociation avec différents organismes. En effet, il vous sera d’une grande aide et sa faible commission sera amorti plus de 5 fois grâce à ses compétences de négociation notamment pour votre taux et assurance.

Les avantages de passer par un courtier

Vous aurez un gain de temps pour monter et suivre votre dossier, des conseils d’un expert, une bonne relation auprès des différents organismes de crédits, une négociation en votre faveur avec les responsables des organismes et des établissements de prêts, une réponse dans un meilleur délai par rapport aux offres des particulier.

Les courtiers sont les plus aptes à négocier un rachat de crédit car ils détiennent toutes les informations importantes dans ce domaine.

Les courtiers gagnent de l’argent par rapport aux frais de dossier négociés avec le client, aux commissions gagnées par les intermédiaires reversées par la banque soit 1% du capital total. En occurrence, vous ne payez pas de frais s’il n’y a pas d’organisme qui a accepté votre offre de rachat de crédit.

Un courtier n’est pas en droit de vous demander de verser des mensualités avant le regroupement de vos prêts. Un intermédiaire en rachat de crédit sera suffisant pour obtenir des offres intéressantes de la part des établissements de crédits. Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter sur leur site les organismes avec lesquels ils ont déjà travaillé.



Vous avez recherché :

comment faire un pret de 25000€⎢crédit pour chômeur pour loyer⎢crédits consommation moins chers⎢inscrit ficp et locataire j\ai besoin d\argent rapide⎢prêts a la consommation les moins chers⎢

Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *