Le rachat de crédits pour un achat immobilier

Besoin d'un rachat de crédit ?
Décrivez-nous votre projet afin que nous puissions trouver les meilleures offres pour votre profil !




63 simulations en ligne réalisées aujourd'hui

Nous comparons pour vous le plus large panel du Marché

organisme rachat de credit

Le rachat de crédits pour un achat immobilier

Le rachat de crédits peut aider un emprunteur à apaiser ou remédier à sa situation financière. Dans une situation insolvable, l’emprunteur peut toujours faire appel à un organisme de regroupement de prêts pour s’aérer des dettes et de s’adonner à de nouvelles perspectives comme une acquisition immobilière.

Rachat de crédit immobilierLe rachat de crédit, une solution efficace !

Bien sûr, si l’emprunteur décide de s’acheter des biens immobiliers par le biais d’un rachat de crédits, il est important qu’il sache d’abord le type de prêt qu’il pense se faire accorder, en se référent à sa situation financière. C’est la nature du rachat prêt qui définit ensuite la solvabilité de son achat immobilier. Il existe deux moyens de rachat qui sont : le rachat de crédit à taux fixe et le rachat de crédit à taux variable.

 

Le rachat de crédits à taux fixe

Meilleur subterfuge d’insolvabilité, le taux fixe est toujours une prééminence car celui-ci fournit les mêmes caractères spécifiques jusqu’à la fin du contrat. En effet, le regroupement à taux fixe n’est affecté d’aucun changement du début du contrat jusqu’à son terme: le pourcentage, la durée et le montant de chaque mensualité. Dans une situation de premier ordre, l’emprunteur bénéficiera d’un taux de 3% sur 15 ans et 3,2% sur 20 ans.

 

Le regroupement de crédits à taux variable

Le regroupement de dettes à taux variable connote toujours le risque. Toutefois, à un certain moment, il arrive que le taux ne dépasse pas la barre des 3%, ce qui signifie donc plus gain que de perte. Mais cette variabilité incertaine représente toujours un grand blocus dans l’unification de dette du fait qu’une éventuelle imputabilité de taux plus onéreux peut se produire à tout moment surtout pour quand celui-ci débute par un niveau 2 fois plus bas que la moyenne.

Il est donc plus judicieux d’orienter son choix vers un taux à plafond (taux capé) qui, actuellement à 0,65%, peut revenir plus cher mais plus rassurant et plus intéressant que le taux fixe. Il est donc indispensable d’établir les décomptes.

Donc, pour une nouvelle acquisition immobilière et avant de choisir le taux de rachat de prêt convenable, assurez-vous d’abord que vos revenus puissent couvrir tous les frais et le remboursement des mensualités.

 

Vous avez recherché : prêt de 40 000 euros⎢rachat de credit pour acheter immo⎢

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 38 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...


9 commentaires

  • amrani Répondre

    Bonjour, j’ai l’opportunité d’acquérir la maison que je loue actuellement mais ayant des crédits à la consommation, je suis au dessus des 33% et aucune banque ne veux me faire un crédit immobilier. Je pense donc regrouper mes crédits pour pouvoir demander un crédit immobilier. Mais ces mêmes banques refuse… comment faire ?

    Michael

    29 mars 2020 à 12 h 09 min
    • amrani Répondre

      Bonjour.
      Il faut voir les banques spécialisées, non les banques classiques.
      Et pour cela, il faut les chiffres… Revenus, charges, loyer…
      Là vous ne donnez pas d’élément chiffré, on ne peut vous dire si c’est faisable ou non.
      Cordialement.

      29 mars 2020 à 12 h 09 min
  • amrani Répondre

    Pour un rachat emprunt immobilier, conseillez-vous de passer par un courtier ou de contacter directement les organismes une fois que l’on reçoit les résultats de simulation ? J’ai lu sur internet beaucoup d’avis négatifs sur les agences de courtiers de Paris et l’impression que j’avais c’est qu’ils se contentaient juste d’envoyer les dossier à un partenaire avec lequel ils ont un taux négocié prédéfini et c’est tout, pas de négociation, pas de communication avec le client, on expédie le dossier de rachat emprunt immobilier et c’est réglé.

    Comme ça ne m’inspirait absolument pas confiance j’aurais aimé des avis de personnes ayant fait un rachat de credit sur ce forum pour qu’ils me parlent de leur expérience avec des courtiers en ligne.

    28 mars 2020 à 20 h 57 min
  • amrani Répondre

    Rachat de crédit plus achat immobilier.

    Je voudrais faire un rachat de crédit à la consommation de 30000 euros pour effectuer un achat immobilier de 160000 euros. Nous disposerons d’un apport de 70000 euros après la vente de la maison
    Je tiens aussi à préciser que je suis en invalidité n 2 avec de bon revenu .
    Merci

    28 mars 2020 à 20 h 56 min
  • amrani Répondre

    Solder mes crédits pour achat maison
    Bonsoir, j’aimerais acheter une maison neuve que je louerai à ma mère pour un montant de 600euros. Actuellement, j’ai un crédit auto 550 euros et un crédit consommation 270e et 80 euros de téléphone. J’aimerais faire un crédit de 170000 euros pour une maison et solder mes 2 crédits. Sachant que je peux donner 500e minimum et ma mère 600 donc 1100 euros par mois. Cordialement

    28 mars 2020 à 17 h 40 min
    • amrani Répondre

      Bonjour.

      Il faut connaître vos revenus pour dire si c’est faisable.
      Et connaître l’apport que vous pourriez faire ? La durée souhaitée ?
      Le prêt immobilier ne pourra reprendre vos deux prêts consommation.
      Il faut d’abord faire le rachat. Puis faire le prêt immobilier une fois la situation devenue stable.
      Cordialement.

      28 mars 2020 à 17 h 40 min
  • amrani Répondre

    Bonjour,

    Dans le cadre d’une futur acquisition immobilière, je cherche à faire racheter mon précèdent crédit immobilier et quelques micro crédits de façon à obtenir au moins 400€ de plus par mois pour payer mes nouvelles mensualités.

    Avant d’aller plus loin, il faudrait savoir si c’est possible d’obtenir un crédit immo après un rabat de crédit ? merci pour votre aide

    28 mars 2020 à 17 h 39 min
    • amrani Répondre

      Bonjour.

      Oui, c’est possible. Mais il faut laisser passer quelques mois après l’obtention du rachat.
      Cordialement.

      28 mars 2020 à 17 h 39 min
  • mignon Répondre

    Le regroupement de mes prets en vue de l’achat de ma residence principal

    18 juin 2014 à 0 h 34 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *