Avis EmpruntGo courtier en rachat de credit

Avis EmpruntGo courtier en rachat de credit

  • Répondre

    Bonjour,

    j’envisage de faire un rachat de credit immobilier de plus de 200 000 euros d’ici cet été et j’ai trouvé le courtier en rachat de credit Empruntgo, est ce que c’est un courtier que vous connaissez ?

    Si c’est le cas j’aimerais avoir des avis, si ils sont sérieux, si ils sont en relation avec un grand nombre de banques et si ils sont parvenu à vous trouver un rachat de credit au meilleur taux.

    Merci pour tous vos avis et témoignage.

    Cordialement

    Franck

    27 Fév 2015


Vous avez recherché :

empruntgo⎢

Loading...

Commentaires (3)

  • Marion et Romain Répondre

    Bonsoir Nath,

    Alors oui tout c’est bien passé, l’opération est terminée depuis mi avril, nous avons été tout de même assez réactif puisque nous avons envoyé tous les documents demandés d’un coup.
    Ils ont ensuite assuré derrière et le dossier était finalisé quelques jours plus tard (un grand merci notamment à M Traguardi notre conseiller qui a été patient avec nous). Nous avons été bien guidé dès le premier jour, M Targuardi était disponible pour toute nos interrogations.

    Aujourd’hui nous ne regrettons pas notre choix, nos mensualités ont été presque divisés par 3, nous pouvons donc vous les conseiller.

    Bonne continuation à vous.

    22 mai 2016 - 23 h 23 min
  • Marion et Romain Répondre

    Bonjour, nous avons aussi un dossier en attente auprès du courtier en rachat de credit Empruntgo, le service client est vraiment bien mais vu que le cabinet vient d’ouvrir récemment, il ne peuvent pas traiter notre dossier avant 10 jours … Dans tous les cas il semblerait qu’ils aient de nombreux partenaires bancaires qui leur permet de valider plus de la moitié de demandes reçues contrairement à certains autre cabinets de courtage en regroupement de credit (pas tous biensur)

    7 janvier 2016 - 18 h 07 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *