Rachat pret immobilier



Besoin d'un rachat de crédit ?
Décrivez-nous votre projet afin que nous puissions trouver les meilleures offres pour votre profil !


Nous comparons pour vous le plus large panel du Marché

organisme rachat de credit

Rachat pret immobilier

rachat de crédit pour travaux dans l'immobilier

Il n’est pas rare que des particuliers finissent endettés après avoir fait un prêt immobilier. En général, les organismes de prêt vérifient avec leur client ses revenus et sa situation pour s’assurer qu’il puisse payer ses mensualités. Contrairement à une idée faussement répandue, il n’est pas dans l’intérêt des banques de surcharger leurs clients de dettes qu’ils ne pourront pas payer, bien au contraire. Leur but est que vous puissiez les payer ! Ils ont donc tout intérêt à ne pas vous surendetter.

Et pourtant, même si le prêt immobilier est un moyen fiable d’accéder à la propriété, beaucoup de gens se retrouvent de nos jours dans une situation inconfortable à cause de la perte de leur emploi, d’un divorce, de frais médicaux inattendus… Bien souvent dans ces cas-là, la solution la plus évidente est le rachat pret immobilier.

N’oubliez pas que le rachat de prêt immobilier ne peut se faire que si le prêt immobilier est joint à d’autres comme un crédit à la consommation, un autre prêt ou crédit auto par exemple: en effet, il est impossible de regrouper un seul prêt. De surcroît, si vous êtes dans une situation de surendettement, ou pire encore, de fichage auprès de la banque de France (FICP), ou si tout simplement votre situation financière n’est pas facile, il est fort conseillé de faire appel à un co-emprunteur qui pourra se porter garant et donc assurer vos remboursements en quelque sorte.

Rachat pret immobilier : que des avantages !

Le rachat pret immobilier permet donc bien de réduire le montant de ses mensualités en les étalant sur une plus longue durée, tout en économisant des frais et en obtenant un meilleur taux. Les organismes proposant du rachat credit immo ont tout à gagner en acceptant votre demande si celle-ci est bien formulée: en vous permettant de rembourser vos crédits sur une plus longue durée, ils s’assurent une marge due aux taux d’intérêt du prêt, et ce quel que soit le type de taux pour lequel vous avez opté : fixe ou variable. Vous serrez moins coincé financièrement, et ils seront ravis de piquer un client à un de leurs concurrents.

Pour économiser autant que possible sur votre rachat de crédit immobilier n’oubliez pas de faire une simulation pour comparer les différentes offres du marché, vous pourriez ainsi économiser plusieurs centaines voire plusieurs milliers d’euros sur le long terme. Plus vous donnerez d’information dans le simulateur, plus les offres qui vous seront proposées seront adaptées et précises, n’hésitez donc pas à prendre votre temps pour le remplir : la simulation est gratuite et sans engagements, et vos données ne seront utilisées que dans le cadre de la mise en relation avec des professionnels du rachat credit immobilier.

Taux rachat credit immobilier : les nouvelles tendances pour 2016

N’oubliez pas de suivre le baromètre des taux rachat de credit immobilier 2016 sur notre site avec nos pages dédiées pour vous informer des derniers changements dans les cours des taux. Suivre leur évolution vous permettra de savoir si les taux repartent à la hausse, et donc si il faut vous dépêcher pour faire votre rachat prêt immobilier !

 



1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 38 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *