Rachat de credit pour travaux



Besoin d'un rachat de crédit ?
Décrivez-nous votre projet afin que nous puissions trouver les meilleures offres pour votre profil !


Nous comparons pour vous le plus large panel du Marché

organisme rachat de credit

Rachat de credit pour travaux

Votre projet d’aménagement est pratiquement terminé mais il vous manque un peu d’argent pour le finaliser ? Contactez votre prestataire en rachats de crédits.

Il existe de nombreuses formules de rachat credit travaux, avec et sans hypothèque.

 

En y repensant, vous devez admettre que les travaux se sont particulièrement bien déroulés. Au début le chantier paraissait énorme : cette maison de campagne en Bourgogne ne vous a pas coûté cher. Mais il faut bien dire qu’à part la charpente et les murs, elle était pratiquement à l’état de ruine. Qu’importe : vous aviez anticipé les travaux au moment où vous avez contracté votre prêt immobilier et, de fait, ils vous ont presque coûté autant que l’achat de la maison.

Vous avez eu pas mal de chance, finalement, car l’entrepreneur que vous avez choisi pour vos travaux s’est révélé compétent et rapide. A part quelques aléas, le chantier a avancé à grande vitesse. De sorte que début mai l’électricité, la plomberie et la maçonnerie étaient terminées : il ne vous restait plus qu’à repeindre et la maison serait rapidement habitable. A ce moment là vous n’aviez pas eu besoin de contracter de crédit supplémentaire .

Cette maison, à présent, vous la voyez différemment : vous êtes sur le point d’y passer votre premier été. Il ne s’en faudrait pas de beaucoup pour qu’elle ne soit pas simplement habitable mais véritablement merveilleuse. Quand vous tombez, par hasard, sur une publicité de fontaine de jardin, dont le montant peut être réglé en douze mensualités sans frais, vous décidez de ne pas résister.

Aménager jusqu’au bout 

Mais quitte à aménager le jardin, autant le faire jusqu’au bout. Vous contractez un crédit consommation pour vous donner les moyens de vos ambitions. L’entrepreneur que vous connaissez se charge de désherber et de reconstruire la clôture. Votre épouse va acheter rosiers et tulipes pendant que vous réfléchissez à l’endroit le plus adapté à la plantation d’arbres fruitiers.

Il vous a fallu acheter beaucoup d’outils et l’argent a filé plus vite que prévu. Fin mai, quand vous recevez votre relevé de comptes vous prenez conscience du problème : près de 50% de vos revenus partent en remboursements .

Cela n’a rien de dramatique car votre salaire est confortable et vous n’avez pas de gros besoins par ailleurs : vos deux enfants travaillent déjà et sont autonomes financièrement. Mais cette maison pour laquelle vous avez économisé pendant des années est presque finie. Abandonner les travaux alors que vous êtes sur le point de terminer de construire un magnifique havre de repos estival est une frustration inacceptable.

D’autant que votre entrepreneur immobilier est venu vous présenter des plans que vous lui aviez commandés : pour quelques milliers d’euros, il va vous construire une magnifique véranda, avec carrelage blanc et isolation thermique parfaite. De quoi profiter pleinement de votre résidence secondaire l’hiver également.

Comme vous n’avez plus de marge de manœuvre financière, vous contactez un prestataire en rachat de crédit et vous lui soumettez votre dossier : vous êtes en train de réaliser l’investissement de votre vie et vous avez besoin d’une allonge supplémentaire.

Après discussion, vous parvenez à trouver une solution : il rachètera tous vos crédits et les lissera sur quelques années de plus. Vous dégagez ainsi suffisamment de liquidités pour finir vos travaux. Et, cerise imprévue sur votre gâteau, vos remboursements mensuels chutent à 33% de vos revenus  : un seuil plus qu’acceptable à présent que le plus gros de vos dépenses est derrière vous.

Votre entrepreneur s’est immédiatement mis au travail. S’il conduit le chantier avec son efficacité habituelle, tout sera prêt en août quand vous, votre épouse et vos enfants prendrez vos congés.  Un été merveilleux vous attend. Et ce n’est que le premier d’une longue série.



1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 38 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *