Rachat de crédit interdit bancaire



Besoin d'un rachat de crédit ?
Décrivez-nous votre projet afin que nous puissions trouver les meilleures offres pour votre profil !


Nous comparons pour vous le plus large panel du Marché

organisme rachat de credit

Rachat de crédit interdit bancaire

Le rachat de crédit pour les interdits bancaires (ou fiché FCC) est spécialement conçu pour les personnes fichés interdit bancaire à la Banque de France.

La situation des interdits bancaires

Etre interdit bancaire c’est avoir fait un chèque sans provision et ne pas avoir réglé la situation après en avoir été informé par sa banque. Ainsi vous voilà retrouvé fiché dans le fichier central des chèques à la Banque de France. Les banques ont du mal à accépter un crédit pour des personnes fichés interdit bancaire. Car c’est pour elles un risque de voir ce crédit non remboursé de par la situation financière souvent difficile que rencontre les intersits bancaires. Toute fois, si il y a bien des personnes qui ont besoin d’un crédit c’est bien elles. Alors comment faire pour sortir de ce cercle vicieux?

Ouvrir un compte pour interdit bancaire

De nos jours, avoir un compte bancaire est un droit. Si toutes les banques vous refusent l’ouverture d’un compte il vous faut saisir la banque de France. Elle va vous ouvrir un compte dans une banque sans que celle-ci puisse refuser. Ainsi depuis 1984, l’article 58 de la loi du 24 janvier vous donne le droit d’ouvrir un compte dans une banque. La loi se voit d’ailleurs amplifier par L’article 137 de la loi en 1998.

VOus n’aurez peut être pas accès à toutes les préstations, mais au moins, grâce à cette loi contre l’exclusion, vous aurez un compte bancaire fonctionnel.

Durée du fichage interdit bancaire à la banque de France

Le fichage interdit bancaire dure 5 ans à compter de la date d’inscription au fichier central des chèques de la banque de France. Ainsi, si vous ne régularisé par votre situation, votre inscription durera 5 ans maximum.

Si vous souhaitez sortir plus rapidement de ce fichage FCC, vous pouvez toujours trouver une soluation à l’amiable ou encore si cela vous est possible, régler la somme pour sortir immédiatement du fichage interdit bancaire.

Obtenir un crédit pour interdit bancaire

Vous cherchez à obtenir un crédit pour interdit bancaire (ou FCC) à la banque de France? Sachez qu’il est difficile d’obtenir un crédit lorsque l’on est fiché à la banque de France comme interdit bancaire. Certains organismes financiers proposent des crédits spéciales pour les interdits bancaires. Seulement le taux est souvent élevé de part le risque élevé que prennent ces organismes en octroyant des crédits à des personnes en difficultés financières. Si ce taux est trop important pour vous, il vous reste la solution du rachat de crédit pour interdit bancaire.

Rachat de crédit pour interdit bancaire

La meilleure chose à faire lorsque l’on est fiché interdit bancaire, c’est de bien analyser sa situation. Prenez un moment pour vous poser et faite le point.

Combien vous coute votre fichage interdit bancaire à la fin du mois? Quel taux les organismes financiers me proposent-ils pour un crédit ou pour un rachat de crédit pour interdit bancaire? Quel est la solution la moins couteuse pour vous? Rester fiché interdit bancaire en essayant de régler vos dettes au jour le jour. Contracter un crédit à un taux parfois supérieur à la normale, ou contracter un rachat de crédit auprès d’organismes spécialisés?

Il n’y a pas de réponse toute faite. Car chaque situation est unique. Pour obtenir la réponse, il vous faut faire appelle aux organismes spécialisés pour les interdits bancaires et leur demander une réponse de principe. Grâce aux simulations en ligne, vous pourrez obtenir une étude rapide de votre situation financière. Et vous faire ainsi votre propre opinion sur la meilleure solution à entreprendre pour sortir de cette mauvaise passe.



Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *