La négociation du rachat de crédit



Besoin d'un rachat de crédit ?
Décrivez-nous votre projet afin que nous puissions trouver les meilleures offres pour votre profil !


Nous comparons pour vous le plus large panel du Marché

organisme rachat de credit
Négocier rachat de crédit

La négociation du rachat de crédit

La négociation du rachat crédit comme les autres prêts, tourne surtout autour des frais et du taux. Pour un résultat intéressant il est plus avantageux de faire jouer la concurrence entre les banques.
Sans le faire baisser de plus de 0,2%, le taux de votre prêt peut être négocié.

Négocier rachat de créditLa négociation du taux de votre prêt peut s’effectuer en premier lieu avant la signature. Effectivement, l’établissement peut faire une diminution afin de vous avoir comme client.

En second lieu, la diminution peut se faire après la signature du contrat. Cette option fonctionne par le biais de la pression : en menaçant de se retirer de l’établissement. Il sera ainsi contraint à faire un geste commercial.

Toutefois la baisse du taux ne pourra pas excéder les 0.2%.

Pour les frais comme ceux des dossiers, ou de l’assurance, une baisse est aussi envisageable avant la signature du contrat. Vous devez effectuer une demande de baisse des frais de dossier. Il en est de même après la signature du contrat, mais la demande sera axé vers la baisse des indemnités de rachat.

En général, les établissements financiers accordent plus souvent la diminution des frais que des taux. Un dossier solide, mène facilement vers un geste commercial de votre établissement bancaire.
Cependant, sur le long terme la baisse des taux est prioritaire par rapport à celle des frais.



Vous avez recherché :

besoin d\un prêt de 35000€⎢

Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *