Devriez-vous prendre une assurance pour votre rachat crédit ?



Besoin d'un rachat de crédit ?
Décrivez-nous votre projet afin que nous puissions trouver les meilleures offres pour votre profil !


Nous comparons pour vous le plus large panel du Marché

organisme rachat de credit
Assurance crédit

Devriez-vous prendre une assurance pour votre rachat crédit ?

La dette personnelle moyenne a augmenté de 6% en 2012, à 27 485 par personnes, et beaucoup de gens ont choisi de s’y attaquer en prenant des lignes de crédit afin de pouvoir éviter les taux d’intérêt élevés qui viennent souvent avec des cartes de crédit.

Les taux d’intérêt sont généralement compris entre 1% et 3% au-dessus du taux préférentiel de la banque, contre jusqu’à 28% pour certaines grandes cartes de crédit. Pourtant, les taux sont variables et augmentent et diminuent en fonction du taux préférentiel de la banque, il est donc important d’être conscient de cette variabilité.

Il existe deux types de lignes de crédit pour les particuliers: garantis et non garantis. Une ligne de crédit garantie est soutenu par CPG ou la valeur nette de votre maison. Les marges de crédit garanties vous donnent une limite plus élevée et un taux d’intérêt plus bas, car elles réduisent le risque pour la banque. Lorsque les gens commencent à être beaucoup trop débordés avec leurs crédits, de nombreuses personnes acquièrent ce qu’on appelle une assurance crédit.

L’assurance crédit est disponible pour couvrir vos paiements de crédit dans le cas d’une blessure ou la mort. Vous pouvez l’acheter par la banque qui vous a prêté le crédit ou par une compagnie ou un courtier d’assurance, qui peut vous donner un meilleur prix. Mais devriez-vous réellement investir dans une police d’assurance crédit? Il y a quelques choses que vous devez vous rappeler si vous envisagez de prendre une assurance pour marge de crédit qui peuvent grandement influencer votre décision.

1. La couverture n’est pas portable: Vous ne pouvez pas déplacer votre police d’assurance d’une rive à l’autre, de sorte que vous devrez présenter une nouvelle demande pour obtenir une ligne de crédit à un nouveau prêteur. Et si votre état de santé a changé au cours des années depuis que vous avez acheté la politique d’origine, vous ne pouvez pas bénéficier de la nouvelle politique.

2. Les non-fumeurs et les fumeurs paient le même prix: Avec l’assurance vie individuelle, les non-fumeurs bénéficient d’une réduction de prime contre les fumeurs, mais ce n’est pas le cas quand il s’agit de l’assurance crédit. Les facteurs qui influencent le prix de l’assurance sont directement reliés à votre crédit actuel.

3. Des tarifs préférentiels ne sont pas disponibles: Lors de l’achat d’assurance vie, ceux qui ont une excellente santé et une excellente histoire de santé familiale seraient admissibles à des taux préférentiels, ce qui pourrait se traduire par des économies allant jusqu’à 30% sur vos primes. Cependant, lors de l’achat d’assurance crédit, votre excellente santé compte pour rien, et il n’y a pas remises disponibles.



Vous avez recherché :

credit renouvable pour chomeur⎢

Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *