Rachat de credit Caisse d’Epargne, le meilleur taux ?



Besoin d'un rachat de crédit ?
Décrivez-nous votre projet afin que nous puissions trouver les meilleures offres pour votre profil !


Nous comparons pour vous le plus large panel du Marché

organisme rachat de credit

Rachat de credit Caisse d’Epargne, le meilleur taux ?

La caisse d’Epargne est connue pour les dépôts et les retraits d’argent, aujourd’hui elle propose aussi le rachat de crédits. Son nom de guerre : « La banque de l’écureuil », elle est à la fois un établissement bancaire et financière qui propose son aide aux particuliers et aux professionnels (compte courant, compte d’épargne, complémentaire de santé, mutuelle pour les étudiants, crédits immobiliers, prêts à la consommation, crédits renouvelables). Le rôle de la caisse d’Epargne est de conserver l’argent moyennant un taux rentable et d’aider ses clients à réaliser ses projets.

Regroupement de crédits : donner de la souplesse à son budget

La Caisse d’Epargne fait partie des établissements financiers qui proposent des services financiers dont le rachat de crédit. Ils peuvent établir leur propre règle sans pour autant aller au-delà des lois françaises déjà établit. Pour la caisse d’Epargne, elle propose uniquement le rachat de crédit à la consommation.

Le rachat de crédit à la consommation est le prêt accordé par un établissement financier en rachetant toutes les dettes à la consommation du client afin qu’il puisse subvenir à ses besoins quotidiens. Pour la caisse d’Epargne, le crédit immobilier ne fait pas partie de ses services, il est spécialisé dans le rachat de crédit de consommation.

Le fonctionnement du regroupement de crédits

Chaque établissement financier propose les mêmes services financiers et suit des règles bien défini apposé par la loi française, à savoir :

Pour définir la somme empruntée, il collecte toutes les dettes du client en cours auprès des organismes financiers.

Chaque banque a sa propre règle et afin de connaître les clauses du contrat, il faut se renseigner sur l’organisme, le taux qu’il propose, la faisabilité du rachat et si la dette peut être remboursée à l’avance. Il faut savoir que la loi française donne l’autorisation aux organismes financiers de refuser la demande de rachat.

Regrouper ses crédits à la Caisse d’Epargne

Etablir un taux et une durée bien définie pour la proposition de rachat de crédit.

Accord du rachat de crédit avec la proposition de la somme à payer mensuellement et le total des emprunts qui est en cours.

Paiement de toutes les dettes en cours par l’établissement financier.

Après toutes ses démarches, le client n’aura plus qu’à payer une dette auprès d’un seul établissement financier avec une durée plus longue et les coûts réduits. Un gain mutuel pour les clients et la banque (souplesse dans la trésorerie).

Le rachat de crédit n’est pas seulement pour les personnes qui ont des problèmes financiers ou qui n’arrive pas à payer ses dettes. On peut l’utiliser comme un moyen de préparer son avenir et celui de ses enfants ou pour profiter de la vie.

Caisse d’Epargne propose une solution intéressante pour ses futurs clients :

Entre 1000 et 50000 euros pour la somme de l’emprunt.

4 à 120 mois pour la durée de remboursement.

Les frais de dossiers sont compris dans le montant de l’emprunt.

La caisse d’Epargne accepte le prolongement de l’échéance.

A noter qu’avant de se lancer dans ce genre d’opération, il faut bien étudier sa situation financière, si vous posséder déjà plusieurs crédits en cours, il n’est pas intéressant de faire un rachat de crédit.

Comment contacter la Caisse d’Epargne ?

Comme tout établissement financier, la caisse d’Epargne possède un site où on peut communiquer facilement avec eux. Le plus facile, si vous êtes déjà client, c’est de demander une audience auprès de votre conseiller. Puisqu’il connaît déjà par cœur votre situation financière, il pourra vous conseiller facilement. Par contre, si vous n’êtes pas encore client, vous pouvez faire une consultation en ligne en allant sur le site de la caisse d’Epargne, de chercher la rubrique « contact ».

Vous avez recherché : rachat de credit caisse depargne⎢simulation regroupement de credit caisse d epargne⎢rachat de crédit immobilier caisse depargne⎢CAISSE D EPARGNE SIMULATION RACHAT CREDIT⎢rachat de credit caisse d epargne⎢

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 38 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

Commentaires (4)

  • amrani Répondre

    je voudrais effectuer une simulation de rachat de crédit chez Caisse d’Epargne pour regrouper mes prêts. sachant que ma situation est compliqué je voudrais avoir une étude de mn dossier pour savoir si je suis éligible ou non à un regroupement de crédits et connaitre son coût exact.

    Merci de noter que ma demande de rachat de crédit est urgente, merci de me conseiller svp sur cet organisme ou m’orienter vers un organisme de regroupement de prêt diffèrent de Caisse d’Epargne avec de meilleures offres

    4 novembre 2018 - 22 h 24 min
  • amrani Répondre

    salut j’aimerai avoir des avis concernant le regroupement de crédits a la caisse d’épargne, est ce que leur offre est intéressante ? avez vous réussi à réduire considérablement vos mensualité ?
    si je pouvais avoir du 40% en moins ça serait parfait…

    9 juin 2018 - 21 h 27 min
  • amrani Répondre

    Bonjour, j’aurais aimé savoir si faire un rachat de credit caisse epargne etais interessant si on etait deja client, c’est à dire, y a t’il des avantages a faire un rachat de credit dans sa propre banque plutôt que d’aller voir la concurrence pour obtenir un meilleur taux ? comment négocier ? J’ai un credit de 150000 euros que j’aimerais espacer pour réduire mes mensualités, merci

    9 juin 2018 - 21 h 25 min
    • amrani Répondre

      Bonjour.
      Augmenter la durée c’est de la restructuration.
      En général les banques apprécient peu de faire cela.
      Et n’offrent pas des conditions idéales.
      Cordialement.

      9 juin 2018 - 21 h 25 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *