Simulation rachat de credit rapide et gratuite



Besoin d'un rachat de crédit ?
Décrivez-nous votre projet afin que nous puissions trouver les meilleures offres pour votre profil !


Nous comparons pour vous le plus large panel du Marché

organisme rachat de credit

Simulation rachat de credit rapide et gratuite

Reductis est un guide mais aussi un outil vous permettant de faire une simulation de rachat de crédit en ligne simplement.

Simulation rachat de credit en ligne gratuitLa simulation peut avoir plusieurs objectif, calculer un taux d’endettement, obtenir un tableau d’amortissement, effectuer le calcul du capital restant dû d’un prêt immobilier par exemple ou encore de définir les frais de notaire.

Nous regroupons toutes ces outils en un seul simulateur rachat de credit que vous trouverez en haut de cette page. Bien entendu notre simulateur est 100% gratuit et est sans engagement.

Le « rachat de crédit » aussi appelé « rachat de prêts », « regroupement de crédits » ou encore « restructuration de dettes » n’est autre que le fait de regrouper tous ses crédits immobilier et à la consommation en un seul pour obtenir une seule mensualité dont le montant sera plus faible et donc plus facile à payer.

Rachat de crédit consommation

Vous souhaitez faire racheter vos crédits à la consommation ? Il vous suffit d’utiliser gratuitement notre simulateur de rachat de credit conso en ligne.
Simulation rapide et 100% gratuit.

Simulation rachat de credit consommation

Rachat de crédit immobilier

Vous souhaitez faire racheter votre crédit immobilier ? Il vous suffit d’utiliser gratuitement notre simulateur de rachat de credit immobilier en ligne.
Simulation rapide et 100% gratuit.
Simulation rachat de credit immobilier

Rachat de crédit hypothécaire

Vous souhaitez faire regrouper vos crédits immobilier et à la consommation ? Il vous suffit d’utiliser gratuitement notre simulateur de rachat de credit hypothécaire en ligne.
Simulation rapide et 100% gratuit.
Simulation rachat de credit hypothecaire

Exemple d’une simulation de rachat de credit

– Pour vous donner un simple exemple, vous pouvez avoir contracté 3 crédits conso pour l’achat d’une voiture, pour le financement de travaux au sein de votre maison ainsi que pour les études de vos enfants.

exemple simulation rachat de credit

Dans ce cas il vous faudra demander un rachat de crédit à la consommation. Pour cela, il convient de faire un simulation de rachat de credit consommation.

– S’il s’avère que vous êtres aussi propriétaire d’une maison dont le crédit immobilier est toujours en cours de remboursement, il s’agira alors de demander un rachat de crédit immobilier, aussi appelé rachat de crédit hypothécaire. Pour cela, il convient de faire un simulation de rachat de credit immobilier.

Regrouper ses crédits conso et immo en un seul prêt permet d’obtenir une seule mensualité mais surtout de réduire son taux d’endettement, retrouver un budget équilibré et ainsi pouvoir financer de nouveaux projets. Il est possible lors de votre simulation de demander à effectuer un rachat de crédit avec trésorerie supplémentaire.

Quels sont les avantages de la simulation de rachat de credit ?

La simulation de rachat de credit vous permet de voir concrètement ce que pourrait vous apporter cette opération bancaire avant de vous y engager.

avantage simulation rachat de credit

Depuis votre domicile et sans aller voir votre banque, vous obtiendrez par email le montant de vos nouvelles mensualités, la nouvelle durée (car la précédente sera étalée dans le temps) ainsi que le coût total de l’opération.

Elle vous permettra aussi de définir votre éligibilité à un regroupement de crédits consommation et/ou immobilier car tout le monde n’y a pas forcément le droit. Un refus de demande de rachat de crédit peut avoir lieu si l’emprunteur ne peux pas apporter suffisamment de garanties pour justifier sa capacité à rembourser le nouveau prêt. L’utilisation du simulateur de notre site internet est totalement gratuite.

Vous pouvez être amené à regrouper vos crédits si vous avez un taux d’endettement trop élevé vous empêchant de contracter de nouveaux crédits, si vous souhaitez financer un nouveau projet, si vous avez besoin d’une trésorerie. La simulation vous permet de vous faire rapidement une idée de cette opération.

Note: Le rachat de crédit est souvent la solution de derniers recours pour des personnes en situation de surendettement ou en passe de le devenir. D’autres l’utilisent pour alléger simplement leurs mensualités sans forcément être surendettés. Il est toutefois important de rappeler que cette procédure vous engage sur une période plus longue et a un coût, comme un crédit classique et donc des intérêts qui s’ajoutent à votre total restant dû actuel. Il est donc nécessaire de simuler un rachat de crédit avant tout engagement.

Comment utiliser un simulateur de regroupement de crédit en ligne ?

Pour définir la nouvelle mensualité suite au regroupement de vos crédits immobilier et/ou consommation, vous avez la possibilité de faire une simulation en ligne via notre simulateur gratuit situé en haut de cette page. La simulation est rapide et anonyme.

simulateur en ligne reductisTout comme lors de l’utilisation de notre calculatrice et de notre comparateur de rachat de credit, vos informations personnelles ne sont communiqués qu’à des courtiers en regroupement de prêts afin qu’ils puissent vous recontacter et vous faites parvenir des offres par email. La simulation de rachat de crédit anonyme signifie donc que vos créanciers et vos proches ne seront en aucun cas informé de cette démarche.

Pour utiliser notre simulateur de regroupement de prêt consommation et immobilier, il vous suffit de renseigner les informations concernant vos prêts actuels (nombre, types, montants, détenteurs, etc), vos situation bancaire (fichage, rejet de prélèvement, etc.), professionnelle et familiale ainsi que vos coordonnées personnelles.

Les types de rachat de crédits

Le rachat de credit à la consommation

Le rachat de credit conso consiste à regrouper seulement des prêts à la consommation, à savoir : auto, moto, travaux, renouvelable (revolving), personnel, etc. Dans le cas d’un regroupement de crédit consommation, il est important de pouvoir apporter des garanties justifiant votre capacité à rembourser tels qu’un revenu suffisant, un reste à vivre suffisant, un co-emprunteur, etc. Si l’emprunteur est propriétaire d’un bien immobilier, il est possible dans certain cas d’hypothéquer celui-ci.

Le rachat de credit immobilier

Un rachat de credit immobilier, à ne pas confondre avec un regroupement de pret hypothécaire, est une renégociation de pret immobilier. Il s’agit de faire racheter son prêt immobilier afin de pouvoir bénéficier d’un nouveau taux, l’objectif étant de bénéficier du taux immobilier actuel du marché plus bas que le taux obtenu il y a plusieurs années.

Le rachat de credit hypothécaire

Le rachat de credit hypothécaire consiste a regrouper ses credit consommation en y integrant son pret immobilier et en hypothéquant celui-ci. Il s’agit de la formule de regroupement de prêts la plus facile à obtenir car suffisamment de garanties sont apportées pour que la banque ou l’organisme de prêts débloque les fonds.

Nos partenaires en rachat de crédits

Rachat de credit immobilierNotre partenaire Monrachat.fr vous propose de vous aider à faire racheter un credit immobilier au meilleur taux afin de réduire considérablement votre mensualité et vous permettre de retrouver une trésorerie suffisante grâce à son simulateur en ligne.

Courtier rachat de credit EmpruntGOLe cabinet EmpruntGO est un courtier dédié à l’activité de rachat de crédit, regroupement de crédit conso et immo, renégociation de pret immobilier et réméré.  EmpruntGO jouit d’une expérience vous permettant de bénéficier du meilleur service et ainsi être assuré de trouver un rachat de crédits au meilleur taux.



Vous avez recherché :

simulation rachat credit immobilier gratuit⎢Calculatrice Simulation Rachat Crédit Gratuite⎢obtention rachat credit avec inscription fcip⎢rachat credit gratuit⎢rachat de credit rapide⎢

Loading...

Commentaire (1)

  • peltier Répondre

    souhaite regrouper 3 crédits revolving trop cher

    12 mars 2013 - 0 h 21 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *