Votre pouvoir d’achat et votre moral sont en berne ? Le rachat de crédits peut les remonter !



Besoin d'un rachat de crédit ?
Décrivez-nous votre projet afin que nous puissions trouver les meilleures offres pour votre profil !


Nous comparons pour vous le plus large panel du Marché

organisme rachat de credit

Votre pouvoir d’achat et votre moral sont en berne ? Le rachat de crédits peut les remonter !

Les vacances approchent et votre budget est déséquilibré par trop de crédits. Avez vous pensé au regroupement de crédits ?

Le rachat credit est une technique bancaire privée qui vous permettra de récupérer, immédiatement et en une seule opération,  un précieux pouvoir d’achat et de recouvrer votre liberté de dépenser ou d’épargner tout en rééquilibrant durablement votre budget.

Qui plus est, si vous avez beaucoup de comptes revolving, le rachat credit vous paiera vos vacances rien qu’avec l’économie que vous réaliserez sur les intérêts et l’assurance !

Soleil et plages ! Les mois d’été sont synonymes de détente et de vacances. Mais l’inflation et la chute de votre pouvoir d’achat ont plombé votre moral et vos projets. Faut-il les enterrer ? Pas forcément : le rachat creditpeut les sauver.

Samedi soir, vous avez dîné avec des amis qui n’ont parlé que vacances : Jean-Paul et Marie partent en Thaïlande. Arnaud a choisi la Corse et ses randonnées. Pour Nathalie et Olivier, ça sera la Côte Basque, comme chaque été. Vous êtes resté silencieux, mâchoire serrée, scrutant votre assiette tandis que votre épouse vous lançait de longs regards en coin.

Une fois rentrés à la maison, la dispute. Et pourquoi ? Imprévoyance, malchance, un peu des deux ? Il vous fallait bien une voiture pour aller travailler. Des travaux indispensables décidés par le syndic ont fait exploser les charges de l’appartement que vous veniez d’acheter. Vous avez emprunté à nouveau.

Votre pouvoir d’achat a plongé. 

Vous aviez quelques crédits consommation contractés lors de la naissance de votre premier enfant, quand vous avez voulu vous remeubler. Si vous aviez pu les payer en temps et en heure, ils ne vous auraient pas coûté si cher. Mais l’effet revolving a eu des conséquences perverses et à, présent, près des deux tiers des  salaires de votre foyer partent en remboursement.Les prix se sont envolés et votre pouvoir d’achat a plongé.

Pour payer les dépenses courantes, vous dépensez jusqu’au dernier centime. Au moindre écart, vous crevez votre autorisation de découvert et payez des agios de plus en plus douloureux. Et  cette augmentation qu’on vous avait promise n’est jamais venue.

Allez-vous passer vos vacances à regarder la télé ? 

Vous ne gagnez pas des fortunes mais votre salaire est correct et votre épouse travaille. Et voilà que cet été, vos premières vacances de jeunes parents, vous voit si démunis que vous hésitez à faire un plein d’essence, par crainte d’une complète débâcle financière en septembre. La situation est à s’arracher les cheveux : allez vous passer votre mois d’août à regarder la télé ?

Vous vous décidez à appeler un Intermédiaire en Opérations de Banque (IOB), c’est-à-dire un prestataire en rachat de crédits. Après quelques minutes de conversation téléphonique, quand vous raccrochez le combiné, votre visage épanoui respire le calme et la sérénité. Votre épouse ne vous reconnait plus. Que s’est-il passé ? Revoyons la scène au ralenti.

Votre prestataire en rachat de crédits vous aide à gérer vos finances. 

Les premiers instants de la discussion ont sans doute été les plus surprenants : votre interlocuteur n’est pas l’un de ces banquiers culpabilisateurs qui vous reprochent jusqu’au beurre que vous tartinez ( si, il en existe encore quelques uns ! ) mais un professionnel attentif, humain et qui comprend votre situation. Vous êtes sérieux, votre situation financière est structurellement saine. Simplement, les aléas de la vie vous font traverser une mauvaise passe.

Quand il vous soumet les résultats de ses calculs et ses conclusions, vous manquez de laisser échapper votre combiné : étalés sur plusieurs années, vos remboursements ont été compressés de près de 60% ! Et finie l’accumulation incompréhensible de charges et de crédits divers contractés auprès d’une demie douzaine d’organismes différents : vous avez un interlocuteur unique et vous allez pouvoir gérer précisément vos finances. Vous n’avez même pas à changer de banque. Le rachat de crédits, c’est tout simplement génial !

Maintenant, vous savez où vous en êtes. Cet été, vos vacances ça sera surtout camping et visites chez des amis. Mais vous ne risquez plus découverts et agios. A la rentrée de septembre, vos finances assainies et votre pouvoir d’achat revalorisé vous permettront enfin de profiter correctement de la vie.





Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *