Renegociation de pret



Besoin d'un rachat de crédit ?
Décrivez-nous votre projet afin que nous puissions trouver les meilleures offres pour votre profil !


Nous comparons pour vous le plus large panel du Marché

organisme rachat de credit

Renegociation de pret

L'image montre une famille heureuse de la renegociation de pret qu'elle vient d'effectuer, permettant un super regroupement de crédits.

La renegociation de pret est une démarche peu connue et souvent mal effectuée, qui amène à bien des désastres. Dans l’idée, une famille, un couple ou un individu ayant souscrit à un crédit immobilier à un taux élevé tente de le renégocier à la baisse. Comme les banques adorent se faire de l’argent sur votre dos, il n’est pas dans leur intérêt de revoir le taux à la baisse. Du coup, ils refusent, la plupart du temps. Il faut aller faire un rachat de crédit par une autre banque ou organisme concurrent, et le tour est jouer.

Quand la renegociation de pret échoue…

Quand vous allez voir votre banquier pour renégocier un prêt immobilier et que celui-ci refuse, vous devez faire jouer la concurrence. Faites comprendre clairement et calmement à votre banquier que s’il n’est pas intéressé par une renégociation prêt immobilier, les organismes de crédit et les banques concurrentes seront ravies, elles, de vous recevoir en tant que client. S’il refuse malgré tout… mettez vos menaces à exécution et aller voir ailleurs. Pourquoi perdre votre temps à faire de la renegociation de pret ? Si ils ne veulent pas de votre argent, qu’à cela ne tienne…

… Le rachat de credit permet de renegocier son pret immobilier

Une fois que les négociations ont échouées avec la première banque, il faut en trouver une autre grâce à une simulation (notre outil en haut de page sert à ça). Vous obtiendrez assez rapidement une analyse des meilleures offres du marché, ce qui vous permettra de faire votre rachat de crédit au meilleur taux. Au final, le rachat de credit, c’est un peu comme faire de la renegociation de pret, mais avec une autre banque. Retenez qu’en règle générale, pour économiser beaucoup d’argent, il vaut mieux laisser tomber l’idée de renegocier pret immobilier avec sa banque et directement faire un rachat de credit.





Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *