regrouper mes crédits pour sortir du surendettement



Besoin d'un rachat de crédit ?
Décrivez-nous votre projet afin que nous puissions trouver les meilleures offres pour votre profil !


Nous comparons pour vous le plus large panel du Marché

organisme rachat de credit

regrouper mes crédits pour sortir du surendettement

  • Répondre

    j’ai besoin de votre aide pour m’aider à sortir du surendettement je ne sais plus quoi faire on m’a parlé du regroupement de crédit mais certains commentaires concernant ce type d’opération m’ont fait peur sur internet, certains dise que c’est dangereux et que l’on peut se trouver encore plus surendetté. Qu’en pensez vous ?

    Je suis divorcé et j’ai mes 2 filles à ma charges de 4 et 8 ans, il m’est vraiment difficile de vivre correctement avec un manque de trésorerie d’environ 450€ par mois, je n’ai même pas assez pour payer toutes mes factures à causes de deux crédits consommation en cours contracté contractés en 2009 et 2011.

    Mon ex-mari me verse une petite pension alimentaire mais ce n’est pas du tout suffisant. Je n’ai plus aucune solution, il est clair que je ne peux pas obtenir un autre crédit (je n’arriverai pas à rembourser de toute façon)

    Avez vous déjà eu la même expérience que moi ? Avez vous obtenu un rachat de crédit ? Est ce que ça vous a vraiment aider ou pas du tout ?

    7 Oct 2013


Loading...

Commentaire (1)

  • Mag570 Répondre

    Bonjour,

    j’ ai été confronté aussi à cette situation. Le rachat de crédit m’ a sauvé du surendettement. Je ne dis pas que c’ est une solution miracle, car cela reste un crédit qui est remboursable sur une durée plus longue, mais il m’ a permis de prendre un nouveau départ, d’ équilibrer mon budget, de surtout mieux gérer et de ne pas faire n’ importe quoi.

    Ne pas croire que nous sommes seuls face à ce probléme, sur ce site de particuliers, mon témoignage:

    http://conseils-rachat-de-credit.fr/

    12 janvier 2014 - 22 h 42 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *