Rachat de credit surendettement



Besoin d'un rachat de crédit ?
Décrivez-nous votre projet afin que nous puissions trouver les meilleures offres pour votre profil !


Nous comparons pour vous le plus large panel du Marché

organisme rachat de credit

Rachat de credit surendettement

Le rachat de credit pour surendettés est conçu pour sortir du surendettement sans passer par une faillite personnelle (comission de surendettement).

Le surendettement en France

En France, le surendettement prend des proportions grandissantes. Tout comme ses voisins européens, la France voit le nombre de dépot de dossier de surendettement augmenté grandement depuis la crise de 2008. Le crédit revolving (dit crédit renouvelable) à aider certains ménages à obtenir des crédits trops facilement et parfois en enfonçant les particuliers dans l’endettement profond dépassant ainsi le seuil de 33% d’endettement.

Le rachat de credit pour surendettés

Le rachat de credit surendettement permet aux personnes en surendettement de sortir de leur situation invivable sans passer par la commission de surendettement. En effet, le rachat de vos crédits vous permet de regrouper vos crédits en un seul. De n’avoir donc plus qu’un seul interlocuteur unique. Mais aussi de renégocier ses mensualités avec l’organisme financier afin de baisser les mensualités. Cette baisse (parfois jusqu’à 60%) libèrera du pouvoir d’achat immédiatement disponible pour votre foyer. Cette réduction de mensualités aura pour effet d’augmenter votre remboursement global de plusieurs années.

Des outils pour faire une simulation rachat de credit surendettement sont disponibles en ligne. Ils sont gratuits et sans engagement. Les simulations de rachat de credits vous permettent d’obtenir une réponse de principe rapidement pour savoir ce que vous pouvez obtenir d’un rachat de credit dans votre situation. Cependant nous devons vous mettre en garde. Car un rachat de credit est avant tout un crédit. Et tout crédit vous engage et doit être remboursé.





Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *