Rachat de crédit pour propriétaire et locataire



Besoin d'un rachat de crédit ?
Décrivez-nous votre projet afin que nous puissions trouver les meilleures offres pour votre profil !


Nous comparons pour vous le plus large panel du Marché

organisme rachat de credit

Rachat de crédit pour propriétaire et locataire

A la suite d’un évènement imprévu, ou d’un changement dans votre situation professionnelle ou familiale, votre endettement s’est envolé, vous ne maîtrisez plus la situation.

Pour boucler vos fins de mois, vous avez eu recours à des revolvings à des taux annuels de 20% et plus qui vous coûtent une fortune et s’amortissent très lentement. Votre banque perd patience car vous dépassez votre découvert autorisé, et menace de rejeter les prélèvements externes. La commission de surendettement n’est pas la seule solution. N’attendez pas qu’il soit trop tard !

Propriétaire ou locataire, la solution consiste à reprendre l’ensemble de votre endettement (prêts immobiliers, prêts personnels, revolvings, découverts, dettes fiscales ou sociales, dettes privées,…) pour l’étaler dans la durée afin d’obtenir une charge de crédit acceptable pour votre budget.

  • Vous êtes propriétaire : à l’aide d’une garantie hypothécaire, nous pouvons reprendre l’ensemble de votre endettement, immobilier compris, et vous proposer un prêt sur la durée de votre choix. L’acceptation sera subordonnée à l’existence de revenus stables et à la qualité de la garantie.
  • Vous êtes locataire : le fonctionnement est similaire, mais la prise de garanties est n’est pratiquée que par quelques organismes. L’ensemble de l’endettement est repris et allongé sur une durée de 12 ans au maximum (selon le montant). Il est possible d’allonger encore cette durée à l’aide d’une caution hypothécaire.

Au final, votre charge de crédit est réduite dans une fourchette comprise entre 30 et 50%. L’ensemble des frais occasionnés (frais de garantie, frais d’intermédiation, frais de dossier, …) est financé, il n’y a aucune dépense non prévue. Dans la plupart des cas, il vous est attribué un montant de trésorerie dont vous disposez librement, il est également possible de financer au passage de nouveaux projets (travaux, automobile,…).

L’opération peut aussi consister à profiter d’une baisse des taux sur un encours immobilier, ou à racheter un crédit pour modifier la garantie (par exemple, dégager un Co-emprunteur ou une caution personnelle solidaire).



Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *