Rachat de crédit pour ma situation de surendettement



Besoin d'un rachat de crédit ?
Décrivez-nous votre projet afin que nous puissions trouver les meilleures offres pour votre profil !


Nous comparons pour vous le plus large panel du Marché

organisme rachat de credit

Rachat de crédit pour ma situation de surendettement

  • Répondre

    Bonsoir, j’ai 42 ans et je suis fonctionnaire, je gagne 1490 de salaire mensuel avec un 13ème mois. je suis marié avec 2 enfant à charge de 12 et 17 ans, je suis propriétaire avec un bien estimé à 170 000 euros.
    J’ai de nombreux impayés edf, eau, gaz, téléphone et j’ai aussi 4 crédits consommation en cours et 1 crédit immobilier à rembourser. Les mensualités de 5 crédit s’élève à 1230€ par mois, il me reste à payer dans les 160000 euros à peut près.

    J’ai vraiment du mal à m’en sortir, ma femme veut me quitter mais je ne sais pas comment sortir du surendettement. J’ai saisi la commission de surendettement pour un dossier de surendettement il y a 1 ans et pour le moment ça m’a seulement permis de réduire mon status de ficp à 5 ans…

    D’après toutes mes recherches sur le surendettement, le rachat de crédit est la 2ème solution après la commission de surendettement, c’est pourquoi je me suis enfin lancé.

    Le problème est que étant ficp et ne gagnant pas suffisamment (je n’ai pas de coemprunteur et ma femme ne travaille pas), personne ne veut accepter mon dossier de rachat.

    Que faire pour sortir de cette situation ? merci beaucoup pour votre aide

    12 Juin 2013




Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *