Rachat de crédit avec hypothèque



Besoin d'un rachat de crédit ?
Décrivez-nous votre projet afin que nous puissions trouver les meilleures offres pour votre profil !


Nous comparons pour vous le plus large panel du Marché

organisme rachat de credit

Rachat de crédit avec hypothèque

  • Répondre

    bonsoir tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum et je tiens tout d’abord a vous dire merci pour les infos que j’ai pu trouver et surtout pour l’aide que vous m’apporterez.

    Voila avec mon homme nous sommes propriétaire d’une maison depuis 3 an mais nous avons de plus en de mal à payer correctement notre crédit immobilier qui est sur 20 ans, on a pensé au rachat de crédit mais sachant que la maison n’a pas encore été remboursé, peut on l’utiliser comme hypothèque ?

    Est ce que on pourra demander un crédit conso après le rachat ? Merci de partager votre expériences avec le rachat crédits

    5 Déc 2013


1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 38 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

Commentaire (1)

  • Micheline Grangier Répondre

    Bonjour ! Même si vous n’avez pas fini de la payer, vous en êtes quand même propriétaire, le crédit avec hypothèque est d’ailleurs beaucoup utilisé par les personnes fichées par la Banque de France (FICP) pour restructurer tous leurs crédits en un seul, rembourser instantanément leurs dettes pour obtenir leur defichage FICP et réduire leurs mensualités. En revanche vous devrez bien sûr rembourser le nouvel emprunt hypothécaire sur une certaine durée mais au moins vous sortez du surendettement et vous n’êtes plus fichée. Je suis passée par là il y a quelques années et ça a bien marché. Si tu as des questions et que ton problème est toujours d’actualité n’hésite pas à m’en faire part et j’essayerai de te conseiller !

    25 novembre 2015 - 12 h 48 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *