Rachat de credit avant surendettement



Besoin d'un rachat de crédit ?
Décrivez-nous votre projet afin que nous puissions trouver les meilleures offres pour votre profil !


Nous comparons pour vous le plus large panel du Marché

organisme rachat de credit

Rachat de credit avant surendettement

  • Répondre

    Bonjour j’aurais aimé des conseils concernant un rachat de credit avant surendettement. Je ne m’y connais pas beaucoup en rachat de credit, du coup j’aurais aimé qu’on me dise comment ça marche pour contacter les organismes, comment savoir vers lequel se tourner et que faire. Depuis le décès de mon mari j’ai beaucoup de mal à payer les mensualités restantes pour notre crédit immobilier. J’ai du mal avec les démarches en ligne je fais peu confiance à internet, c’est mon fils qui m’a conseillé de demander des avis sur internet pour mon rachat de credit avant surendettement. Quelqu’un peut-il m’aider svp ?

    2 Jan 2016


Vous avez recherché :

rachat de credit avant surendetement⎢

Loading...

Commentaire (1)

  • Louisa Répondre

    Bonjour oui j’ai seulement le credit immobilier à faire racheter. je ne comprends pas bien la différence entre un regroupement de pret et une renégociation de pret …?

    Je ne sais pas du tout si nous avions contracté une assurance décès avec le pret immobilier, comment le savoir ? j’en ai pas le souvenir en tout cas. Si nous l’avions bien souscrit, tout le pret serait rembourser par l’assurance ? ou la moitié ?

    merci pour votre aide

    5 janvier 2016 - 12 h 46 min
  • L Finance Répondre

    Bonjour.

    Vous n’avez que le prêt immobilier à reprendre ?
    En ce cas, le regroupement n’est pas forcément indiqué… Renégocier peut suffire.

    Mais avant tout, aviez-vous une assurance ? Car s’il le faut ça va suffire… L’assurance en cas de décès doit couvrir le prêt ou une partie. Tout dépend la souscription faite.

    Voyez donc avant toute chose votre assurance de crédit immobilier.
    Ensuite, si ce n’est pas possible que l’assurance intervienne, ce qui m’étonnerai quand même… Et bien je vous invite à voir votre banque. Ou un courtier (gratuit ça existe), pour renégocier le prêt immobilier, si l’endettement le permet.

    Cordialement.

    5 janvier 2016 - 11 h 56 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *