Rachat crédits



Besoin d'un rachat de crédit ?
Décrivez-nous votre projet afin que nous puissions trouver les meilleures offres pour votre profil !


Nous comparons pour vous le plus large panel du Marché

organisme rachat de credit

Rachat crédits

  • Répondre

    Bonsoir, je m’appelle Yves, je ne m’y connais pas beaucoup en rachat de crédit mais j’ai beaucoup lu sur le sujet, notamment que l’on peut économiser de l’argent en regroupant tous ses crédits en un seul rachat crédits. Comment est-ce-que ça marche ? Est-ce juste parce que l’on regroupe tous les dossiers en un seul que l’on économise en frais de dossier et en assurance ? J’ai un CDI à 1800 euros par mois, un crédit immo qui date de quand j’ai voulu devenir propriétaire à 160 000 euros sur 25 ans et un crédit auto pour ma voiture que j’ai du prendre suite à un accident. Est-ce que j’économiserai en faisant un rachat crédits et en regroupant les deux ? Merci pour vos avis

    15 Oct 2015




Loading...

Commentaire (1)

  • Yves Répondre

    Merci bien pour toutes ces précisions.

    27 octobre 2015 - 17 h 44 min
  • L Finance Répondre

    Bonjour.

    Ici c’est pareil… Si vous faites un regroupement pour diminuer votre endettement mensuel, vous n’économiserez pas sur le coût global, car la durée des prêts (au moins conso) sera augmentée.
    Le regroupement permet seulement d’alléger les mensualités. Mais ça coûte cher.

    Pour économiser sur le coût global, il faut racheter ou renégocier son prêt immobilier. La durée peut être diminuée ou rester la même. Mais les prêts consommation ne sont pas repris avec. La garantie est sur le prêt immobilier ici, avec un taux bas, sur l’immobilier seulement. A moins qu’il ne reste que peu sur la conso, les banques ne proposeront pas de tout reprendre en un. Ici, elle feraient soit uniquement le prêt immobilier soit une ligne immobilier et une ligne pour la consommation. Avec des taux adaptés.

    Cordialement.

    17 octobre 2015 - 11 h 03 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *