L’annulation ou le refus d’un rachat de crédit



Besoin d'un rachat de crédit ?
Décrivez-nous votre projet afin que nous puissions trouver les meilleures offres pour votre profil !


Nous comparons pour vous le plus large panel du Marché

organisme rachat de credit

L’annulation ou le refus d’un rachat de crédit

Un organisme de rachat de crédit peut très bien revenir sur sa décision et refuser une demande de rachat de crédit.

Cela peut se produire dans le cas où votre situation financière est dans un état critique ou que votre dossier est jugé inapte, ne présentant pas suffisamment de garanties à cause d’un fichage à la banque de France, d’une perte d’emploi, de revenues trop faibles, etc.

Vos situations précédentes peuvent aussi en être l’origine, c’est-à-dire des règlements mal ou non effectués (fiché banque de France par exemple ) ou encore d’un surendettement trop important, dans une banque ou dans un autre organisme. Un refus de rachat de crédit peut être en corrélation avec l’entreprise au sein de laquelle vous travaillez. Si celle-ci ne compte que moins de cinq employés, le rachat pourra être interrompu.

 
Votre âge peut également s’avérer préjudiciable à votre demande de regroupement de vos dettes. Effectivement, si vous comptez parmi les personnes précaires et du troisième âge, votre demande peut ne pas aboutir. Dans le cas d’un rachat de crédit hypothécaire, une annulation se justifie le plus souvent par l’insuffisance des moyens mis en hypothèque.

 
L’une des raisons probantes d’un refus d’un rachat peut également s’expliquer par le domaine de vos activités. Si vous percevez vos gains ailleurs qu’en France ou que vous ne soyez pas soumis aux impôts, votre demande pourra être placée sans suite car cela n’assure en rien  la légalité de vos gains mais surtout votre bonne foi dans les remboursements.

 
Aussi, dans le cas du statut d’un immigrant, le refus peut dépendre de la validité et de la date d’expiration de votre séjour en France. Et si vous habitez hors de l’état français, l’annulation est irréversible à cause, notamment, de la distance qui peut être déduite comme trop imposante par l’organisme de rachat de crédit.



Expressions les + recherchées : Crédit sans Bulletin de Salaire⎢credit 1500 euros⎢Annulation commande Auto suite refus crédit⎢peut on annuler un contrat de crédit⎢credit de 50000⎢credit a la consommation en tant que demandeur d emploi⎢comment annuler un rachat de crédit⎢annuler un rachat de crédit⎢

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 38 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Vous pouvez vous aussi la noter.
Loading...

Commentaire (1)

  • Ici Répondre

    Ca je ne savais pas. Bon d’un coté si c’est pour ne pas endetter un peu plus la personne c’est pour une bonne raison. Mais si c’est pour un coté financier, ce n’est pas très honnête. Moi je pense qu’il faut plus de vérification aux demandes de financement. Les fichés ficp et fcc sont trop nombreux dans notre pays. Il faut un organisme pour superviser tout ça.

    16 février 2014 - 13 h 09 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *