12 bonnes raisons de réaliser un rachat de crédits



Besoin d'un rachat de crédit ?
Décrivez-nous votre projet afin que nous puissions trouver les meilleures offres pour votre profil !


Nous comparons pour vous le plus large panel du Marché

organisme rachat de credit

12 bonnes raisons de réaliser un rachat de crédits

1) La recherche d’une formule de regroupement de crédits est gratuite et sans engagements. Un courtier vous aide à trouver la meilleure solution financière sur le long terme. Vous souscrivez seulement si la proposition vous convient.

2) Un courtier choisie avec vous les meilleures solutions proposées par les différentes banques partenaires présentes sur le marché. Vous n’avez pas à changer de banque, nous nous occupons de toutes les démarches fastidieuses.

3) N’ayez aucune honte à souscrire à un rachat de crédits. Ce n’est pas uniquement réservé aux personnes surendettées. De plus c’est une opération financière qui reste confidentielle et rapide à mettre en place.

4) Le regroupement de crédits vous permet d’équilibrer vos finances lorsque vous souhaitez financer un projet : achat de voiture, travaux, vacances, épargne… Vous pouvez ainsi dégager une trésorerie supplémentaire.

5) La mise en place d’un rachat de crédits vous évite de voir votre situation se dégrader et de vous entrainer dans la spirale du surendettement.

6) Le rachat de crédits vous aide à revenir à un taux normal d’endettement. Vous pouvez baisser jusqu’à -60% le montant des mensualités à payer.

7) Il vous aide à vivre sereinement, vous n’êtes plus dans l’angoisse d’un accident de la vie ou d’un imprévu.

8) Si vous avez des problèmes avec votre banque (incidents bancaires), le regroupement de crédits vous permet de revenir à une situation convenable. En vous désendettant, en repassent sous le niveau de 35%, vous regagnez donc en solvabilité et en crédibilité auprès de votre banquier.

9) De plus en plus de foyers français se retrouvent avec des fins de mois difficiles en raison de l’augmentation du coup de la vie. Le rachat de crédit est une solution durable au budget restreint. Il va permettre de normaliser une situation financière difficile alors que la contraction d’un crédit à la consommation de type revolving ne fait qu’aggraver le déséquilibre d’un budget.

10) Avec un courtier, tout au long de la constitution de votre dossier, vous serez suivi par un interlocuteur unique spécialisé.

11) Le rachat de crédits regroupe tous vos crédits en cours sur des durées et des taux plus adaptés à votre situation.

12) Le montant que vous devez rembourser reste le même, mais vous pouvez redéfinir les conditions de ce remboursement. Vos mensualités sont diminuées. A l’issu d’un regroupement de crédit vous aurez : un seul taux, une durée unique, un taux d’endettement redevenu normal, une gestion simplifiée de votre budget mensuel et une augmentation de votre pouvoir d’achat.





Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *